Bonsoir.
Evidemment, il est important que le niveau soit bon mais, encore une fois, je ne pense pas que le peu qui doit manquer puisse provoquer la panne de la marche arrière.
C'est agaçant ton truc (surtout pour toi bien sûr). Ca correspondait bien pourtant la panne du N90.... Reste sa commande. Peut-être est-il commandé en ouverture quand il ne faut pas?
Tu n'as rien d'autre? Pas de voyant "ep", pas de problème d'ABS (le signal de vitesse du véhicule est aussi pris sur l'ECU ABS)? Les voyants au niveau du levier correspondent à la position? Pareil au tableau de bord?
Je ne sais pas trop comment est foutu ce soléno, si il a une prise ou quoi, mais idéalement, si tu pouvais rouvrir, le débrancher, refermer et faire un essai, ça permettrait de lever le doute. Si ça marchait, tu pourrais incriminer sa commande, le speed sensor ou l'ECU de la boite. Si ça ne marchait toujours pas, ben, faudrait continuer à creuser ailleurs.
gisele