Mazout=diesel je suppose.
En fait,nos 2,5 L TD fument souvent moins que vos essences.
Question puissance,ya pas photo...le temps que vous mettez à atteindre les 6000 tours nécéssaires pour reveiller les cannassons,je suis déjà 300 metres devant.
Quand à la consommation,au prix,entretien et durée de vie,j'en parle même pas.
Mais faut pas être jaloux
Mouaahahahaahhaahhahahahahahahahhaahah
Reviens quand tu veux pour nous faire toujours autant rire ![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
Bon sinon pour casser les arguments :
- Une essence ne fume que si elle est mal réglée, ou s'il fait froid (condensation)
- Pour la puissance, prend un moteur turbo essence, la tendance va se renverser...
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(pour info, en général la cavalerie en essence s'acharne entre 2.000 et 4.500 tours)
- Conso, ok là dessus sur une conduite douce c'est vrai... Par contre si je récupère la 825 SD que je vais peut-être racheter, elle risque de consommer autant que ma 820
- Prix : tu rigoles là ? Allez, à peine 10cts de différence à la pompe... (en fait, 8cts aujourd'hui...)
- Entretien : entre 30 et 50% plus cher pour un mazout
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Sur un diesel à rampe commune, c'est 300€ l'injecteur
- Durée de vie : roh le faux argument à 2 balles sorti par tous les mazouteux
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N'importe quel moteur, je dis bien n'importe lequel, même le premier des séries K, est capable d'aller jusqu'à 500.000 bornes, avec un entretien correct et un respect niveau conduite.
Mouahahaaahahhahaah
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