Bien, j'en ai bavé, mais tout est démonté... j'imagine même pas le remontage, il va me faloir au moins une semaine
Donc: avec une bouteille d'eau (c'est tout ce que j'ai) j'ai arrosé copieusement la partie inférieure du pare-brise:
rien de visible de l'intérieur, MAIS:
bruit d'éponge immédiat aux pieds conducteur
en passant du papier dans l'espace entre la tôle est la vitre (j'aurai pu le refaire sans démonter
mais je pensais pas qu'il y avait cet espace) il y a effectivement de l'eau.
Donc: ça coule derrière la garniture en mousse et ça vient se foutre directement sur la coque, et ça stagne.
Possible donc que ça vienne du pare brise; faut voir si j'arrive à régler ça (y'a le cache noir devant le pare-brise qu'il faut virer, et pour ça il faut sortir le capot, sinon ça coince, j'ai essayé avant-hier), mais j'ai un doute
Résultat: c'est la merde
je suis pas beaucoup plus avancé, et j'ai le fusible de la pompe à carbu qui a cramé au redémarrage (je suis pas sur que l'électronique apprécie certaines connexions débranchées). Là, la 216 est retournée au garage, et demain: 75.
Tu as besoin de sortir les commodos pour sortir le tableau de bord ?
Oui: ils gênent pour sortir l'ensemble
Choix de merde |
VTFF
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