Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mars 2024, 12:27:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: La MG TF LE 500  (Lu 92735 fois)

goldencat

  • Fred
  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 735
  • MG ZR 160 Black
La MG TF LE 500
« Réponse #30 le: 02 Juin 2008, 01:00:55 »

Ca prend forme tout ça :)
IP archivée

perkins

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2975
La MG TF LE 500
« Réponse #31 le: 02 Juillet 2008, 23:18:33 »

Le prix de la MG TF LE 500, produite à Longbridge (UK) vient d'être officiellement communiqué par Gary Hagan : £16,399 soit environ l'équivalent de 19 600 euros. Elle  sera disponible en concession pour début septembre

Citer
NAC MG UK LTD. SET PRICE FOR MG TF LE500

With deliveries of the new MG TF Limited Edition due to commence in September, NAC MG UK Ltd have today, 2nd July 2008, set the price of this new sportscar at £16,399 on the road.

Sales and Marketing Director for NAC MG UK Ltd, Gary Hagen, said; “We are delighted to be able to bring in such a highly specified car at such a reasonable price. When you consider the level of specification that comes with the LE500, the package is extremely competitive.”

A new look, upgraded engine and a host of design refinements and extras have brought the MG bang up to date. A body coloured hardtop, sports styled leather seats and a piano black interior give the car a stylish new look.

The mid car configuration for the 1.8 16v EU4 compliant 136ps engine combines with rear wheel drive to ensure the LE500 delivers an authentic British sportscar driving experience. Parking sensors, a Pioneer MP3 compatible CD / radio unit and last but not least unique LE500 badging, graphics & trim complete the package. Full details of the specification are available at www.mg-uk.co.uk.

Gary concluded; “The backing of SAIC, China’s largest car maker, and the fact the LE 500 has been designed, engineered and is being built in the UK, will play a major role in the car’s success.

“When it was last available, the MG was the UK’s best selling small sports car. We are confident that the indicated demand for the return of the marque from dealers, enthusiasts and most importantly new customers will see it reclaim that position”.

SOURCE: NAC MG UK Ltd, forum anglais mg rover.org (02/07/2008)
IP archivée
Rover 75 Tourer CDT                                                               

arnaud7675

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 741
La MG TF LE 500
« Réponse #32 le: 11 Août 2008, 11:27:28 »

IP archivée

perkins

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +11/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 2975
La mg tf le 500
« Réponse #33 le: 18 Septembre 2008, 20:39:20 »

La MG TF a pour rivale la MX-5, ce reportage de la BBC (il date du 20 août 2008 )  montre la chaîne de production à Longbridge, la fin de cette vidéo fait la comparaison entre les  2 modèles,  la MG TF présente encore un attrait sur le plan du désign ainsi que pour l'agrément de conduite  : http://news.bbc.co.uk/1/hi/england/7573152.stm   :)
IP archivée
Rover 75 Tourer CDT                                                               

RVR FR EVR

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1859
  • ROVER FOR EVER
La mg tf le 500
« Réponse #34 le: 19 Septembre 2008, 01:02:56 »

je sais que c est un peu dingue mais je dois pas etre le premier!
pourquoi ils ne penseraient pas a mettre le 1800 turbo dans le coffre!
ca pourrait watter :roll: :rover:


bref on a le droit de rever...
« Modifié: 19 Septembre 2008, 01:03:57 par RVR FR EVR »
IP archivée
111 MK2 3portes 107000 kms A VENDRE 1000e


 MG ZR 3portes 115 pack sport trophy blue
160000 kms d avril 2004 4000 euros a debattre


" LIFE IS TO SHORT NOT TOO!

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
La mg tf le 500
« Réponse #35 le: 19 Septembre 2008, 02:07:35 »

Quel 1800 turbo? Celui de la 75? :lol!:
IP archivée

RVR FR EVR

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1859
  • ROVER FOR EVER
La mg tf le 500
« Réponse #36 le: 19 Septembre 2008, 07:18:10 »

bé oui,tout simplement éhéh...
IP archivée
111 MK2 3portes 107000 kms A VENDRE 1000e


 MG ZR 3portes 115 pack sport trophy blue
160000 kms d avril 2004 4000 euros a debattre


" LIFE IS TO SHORT NOT TOO!

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
La mg tf le 500
« Réponse #37 le: 19 Septembre 2008, 09:51:38 »

bé oui,tout simplement éhéh...
Parce qu'il y a déjà assez de moteurs de merde sur la TF, pas la peine d'en rajouter un :ddr:
IP archivée
Points : 3

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
La mg tf le 500
« Réponse #38 le: 19 Septembre 2008, 11:54:30 »

Parce qu'il y a déjà assez de moteurs de merde sur la TF, pas la peine d'en rajouter un :ddr:
Tu m'étonnes :ptdr:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

RVR FR EVR

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1859
  • ROVER FOR EVER
La mg tf le 500
« Réponse #39 le: 19 Septembre 2008, 21:35:06 »

Parce qu'il y a déjà assez de moteurs de merde sur la TF, pas la peine d'en rajouter un :ddr:
un joint de culasse renforcé,une "echelle" de vis de culasse neuve et le 1800 repart et pour de bon.
c est sur,c est cher en reparation mais le resultat est là.
les moteur essence ont un refroidissement super bien concu,
c est juste ces foutus joint de culasse!
IP archivée
111 MK2 3portes 107000 kms A VENDRE 1000e


 MG ZR 3portes 115 pack sport trophy blue
160000 kms d avril 2004 4000 euros a debattre


" LIFE IS TO SHORT NOT TOO!

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
La mg tf le 500
« Réponse #40 le: 19 Septembre 2008, 21:50:36 »

un joint de culasse renforcé,une "echelle" de vis de culasse neuve et le 1800 repart et pour de bon.
c est sur,c est cher en reparation mais le resultat est là.
les moteur essence ont un refroidissement super bien concu,
c est juste ces foutus joint de culasse!

Justement c'est la conception même du refroidissement qui est cause de surchauffe sur les F / TF.
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

RVR FR EVR

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1859
  • ROVER FOR EVER
La mg tf le 500
« Réponse #41 le: 19 Septembre 2008, 21:56:59 »

non c est le joint de culasse chef!
IP archivée
111 MK2 3portes 107000 kms A VENDRE 1000e


 MG ZR 3portes 115 pack sport trophy blue
160000 kms d avril 2004 4000 euros a debattre


" LIFE IS TO SHORT NOT TOO!

Fantomas

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +35/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 9154
  • "Un homme une collection" ©
    • Le site francophone MG Rover
La mg tf le 500
« Réponse #42 le: 19 Septembre 2008, 22:00:31 »

non c est le joint de culasse chef!

Si il n'y avait que ça  :roll2:
IP archivée
Site francophone MG Rover
_____________________________ _____________________________ __

<a href="http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie" target="_blank" rel="noopener noreferrer" class="bbc_link bbc_flash_disabled new_win">http://davidcharroux.free.fr/mgrovercorporateflashmovie</a>

Mondeo 1.8 125 Ghia / Logan 1.6 MPi / 323 Coupé Sportiva 1.5 16s / Cox 1200

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
La mg tf le 500
« Réponse #43 le: 19 Septembre 2008, 22:01:13 »

Si il n'y avait que ça  :roll2:
+1

Moteur en position de merde, radiateur n'en parlons pas :aga:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
La mg tf le 500
« Réponse #44 le: 19 Septembre 2008, 22:01:29 »

non c est le joint de culasse chef!
Sur F et TF, le joint de culasse ET le circuit de refroidissement merdiquement conçu sont les causes des pannes...
IP archivée
Points : 3