tu aura un bruit plus sympa
que ce soit MPI ou SPI comme system de gestion moteur tu n'aura pas de blème
disont que sur modèle 25/45 avec system MENS 3 seront plus emmerdé a condition de mettre un" leur" sur le connecteur du cata
ce system je crois mais pas sur est apparut vers 2003/2004
,la différence c'est qu'il y a une sonde lamda coté colécteur comme d'hab mais une 2éme sonde coté cata
comme je disait pour certain modèles 25/45 pour mettre un "leur" c'est de mettre une résistance sur ce connecteur de façon a empêché d'allumé le témoin moteur et bon fonctionnement de la gestion moteur,combien la valeur du "leur"? je n'en sais rien
attention sur les modèles diesel (série L) de 2005 il y a une modiffe de la gestion moteur,ils ont rajouté une sonde sur le collécteur admission(d'ailleur qui ce voit bien) et donc sur ce genre de modèle il faut les configuré en MENS3 sur le T4.
je sais/je sais aucun rapport avec la 214,mais bon,un petit rapelle technique ne fera pas de mal