je vois pas trop le rapport entre le gros echangeur et la coupure moi
certes avec en plus une tubulure plus longue qu'a l'origine, tu va avoir un peu de lag, mais une fois en charge, ça va rien changer après
par contre, tu es a 1.2bar
(tu as changés bielles et pistons pour du forgé + joint de culasse renforcé, et ressorts de soupapes plus costauds ?
)
car sur tous les sites anglais on voit que la limite de pression a mettre d'origine est de 0.9 bar maxi, apres tu risques fortement d'avoir des soucis rapidement (peut etre que tu pourra faire 5 000 ou 10 000 bornes comme ca, mais guerre plus)
puis ton vrai souci de coupure en fait c'est ton écu qui suit pas, il sait pas gérer pour recevoir autant d'air, ou il peut pas fournir l'essence necessaire
donc il coupe
moralité
pour 1.2bars il te faut une nouvelle gestion, ou / et injecteur qui débitent plus, pompe a essence pareil, et régulateur d'essence
p.s. j'aimerai bien avoir des photos de ton fmic (et voir ou passent les tubulures ) merci