Je me retrouve avec les mêmes résultats que la 1ère fois avec TOAF/
Des erreurs "sporadiques" et toujours le capteur de position de pédale.
Si j'efface les défauts sur TOAF, le témoin défaut moteur s'éteint, et se rallume immédiatement.
Et çà, potentiomètre raccordé ou pas.
Logiquement, si on a les mêmes symptômes, la même erreur sur TOAF, avec le capteur raccordé ou non, c'est que c'est lui. Non?
Sinon, j'ai testé le bidule à l’ohmmètre.
La fiche est composée de 6 broches, 4 d'un côté, 2 de l'autre.
Les circuits se croisent au niveau de la fiche.
Les données que j'obtiens sont pour le capteur d'origine: 1 > 3 = 1,18 K ohms, 1 > 5 = 1,09 K ohms
2 > 4 = 1,58 K ohms, 2 > 6 = 1,07 K ohms
pour le capteur reçu: 1 > 3 = 1,18 K ohms, 1 > 5 = 1,24 K ohms
2 > 4 = 1,63 K ohms, 2 > 6 = 1,14 K ohms
Vu le peu de différence de résistance il me semble que les deux sont bons. Ou alors les deux sont morts.
> Suite du feuilleton.
Comme elle est en mode dégradé, j'ai vérifié la pression en sortie de filtre à G.O.
J'ai 0,09V, ce qui est loin des 3,9V normaux.
Pourtant elle tourne, en mode dégradé, mais elle tourne.
Ce capteur peut-il entrainer le blocage à 1250 tr/mn, ou est-ce à cause du mode dégradé justement?