Je me retrouve avec les mêmes résultats que la 1ère fois avec TOAF/
Des erreurs "sporadiques" et toujours le capteur de position de pédale.
![](http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/ILxBxAZasQaUFJLXwoc6.jpg)
Si j'efface les défauts sur TOAF, le témoin défaut moteur s'éteint, et se rallume immédiatement.
Et çà, potentiomètre raccordé ou pas.
Logiquement, si on a les mêmes symptômes, la même erreur sur TOAF, avec le capteur raccordé ou non, c'est que c'est lui. Non?
Sinon, j'ai testé le bidule à l’ohmmètre.
La fiche est composée de 6 broches, 4 d'un côté, 2 de l'autre.
![](http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/5cELNirSkIAvSuKbInS4.jpg)
Les circuits se croisent au niveau de la fiche.
Les données que j'obtiens sont pour le capteur d'origine: 1 > 3 = 1,18 K ohms, 1 > 5 = 1,09 K ohms
2 > 4 = 1,58 K ohms, 2 > 6 = 1,07 K ohms
pour le capteur reçu: 1 > 3 = 1,18 K ohms, 1 > 5 = 1,24 K ohms
2 > 4 = 1,63 K ohms, 2 > 6 = 1,14 K ohms
Vu le peu de différence de résistance il me semble que les deux sont bons. Ou alors les deux sont morts.
![:roll2: :roll2:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/rolleyes.gif)
> Suite du feuilleton.
Comme elle est en mode dégradé, j'ai vérifié la pression en sortie de filtre à G.O.
J'ai 0,09V, ce qui est loin des 3,9V normaux.
Pourtant elle tourne, en mode dégradé, mais elle tourne.
Ce capteur peut-il entrainer le blocage à 1250 tr/mn, ou est-ce à cause du mode dégradé justement?