je vais pas tout re-démonter pour tester sans le N90. Tout en sachant que quand j'avais mis le nouveau N90 il n'y avait eu aucun changement.
Bonjour.
Le but de ma suggestion, d'essayer avec le N90 débranché, était non pas de vérifier le N90 lui-même, mais qu'il ne reçoit pas un ordre de fonctionnement erroné de l'ECU de boite. Dans mon idée, si ça avait marché comme ça, ça levait le doute sur le reverse piston, etc..
Pour ce qui est de Sussex-auto-parts, oui, quand j'ai eu affaire à eux, j'ai tout fait par mail. Je leur ai d'abord demandé comme un devis, un gars m'a répondu, que j'ai ensuite gardé comme interlocuteur. Pour le paiement, je l'avais appelé au tel et donné mes références de CB, qu'il m'avait assuré ne pas conserver après la transaction. Je sais, ça paraît un peu olé-olé comme ça, mais tout c'était très bien passé. Je les avais trouvé très pro et j'avais très rapidement reçu ma commande.
En plus, c'est le moment, il semble que la livre soit en ce moment en chute libre, à cause du Brexit.
Je regarde leur doc Jatco et je te dirai ce que je pense tu devrais commander.
gisele