et voila apres pres d un moi sans probleme ma roro me refait le coup du "je veu pas demarer"
toujours la meme chose...
elle m as fait des petits rater en roulant en puis quand je me suis stoper...
ta ta ta... plus rien enfin si elle fait le bruit mais on dirait que l essence n arrive pas...
bizar...
comment que tu sait que l'essence n'arrive pas sans le vérrifié
et en plus il faut 3 bars de pression.
bien sur tu n'a pas encore changé ce doigt allumage?
je te le dit une dernière fois,change ce doigt,il peut faire des multiples pannes différente,c'est une pièce qui ne coute pas chère et facile a changé,a l'oeil pas obligé de voir le défaut,si il y a de la corrosion en bout du doigt,ben,tu n'en a rien a branlé,ce qui compte,c'est le bon isolement entre le haut du doigt et l'intérieur du doigt.
même si ce n'est pas cela la panne,au moins ce sera réglé pour ce diag de doigt:
éxemple que j'ai eu sur 200/400/freelender avec ton genre de symptome,parfois des petits raté,ou parfois gros raté,ou panne moteur et redémarre ou ne redémarre pas,ou disparation de la panne pendant quelques semaines et repanne,et aussi panne moteur avec étincelle au fils de bougies,mais pas bonne étincelle
tout ce qui est de corrosion sur bout de doigt ou les plots de tête allumage,ont n'en a rien a branlé,ce n'est pas çà qui fera raté moteur ou panne moteur(c'est de la haute tension) a la rigueur l'usure du charbon qui ce trouve au milieu de la tête,mais vu que tu là changé ont s'en fou.
il y a combien de garages qui m'ont ammené des Rover des remplacement couteuse de pièces pour rien et cherche de panne d'une semaine sans aucun résultat et c'était tout simplement le doigt