Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Juin 2024, 13:36:19
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: Vandalisme su ma ZR 160  (Lu 25695 fois)

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #30 le: 17 Juillet 2007, 21:02:07 »

Tout à fait Joël. J'étais à bubblewed comme tu dis !!

Et ce garer aux endroits où il y'a du passage risque de te coûter des rayures sur la voiture !! Remarque vaux mieux quelques rayures qu'une vitre et un poste en moins !!
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

steph95

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +3/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 540
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #31 le: 17 Juillet 2007, 22:02:03 »

Bah, tu lui éclate la tronche c'est toujours toi qu'es en tord de toute façon, la "loi" protège avant tout les connards...

C'est honteux, avec ce qu'on paye d'assurance, que ces trucs ne soient pas intégralement remboursés. Toujours le pauvre gars honnête qui en prend plein la tronche toute façon...

peut etre des enmerdes
mais il faut aussi qu'il prouve qu'en plus d'avoir peter ta caisse il ne t'a pas agresser qu'and tu la surpris
et dans tous les cas sur le coup ca soulage et fais du bien de lui peter la tronche
et pis je crois que sur le coup je ne me pose pas de question sur les consequences :wink: :wink:
IP archivée
steph95 alias AL BUNDY

Jeudi

  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +69/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12142
  • Actu : Seat Leon ST Premium 150 gris Pyrénéen
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #32 le: 17 Juillet 2007, 22:36:18 »

C'est vraiment des jours  de m... les 14juillet et les 1er janvier, y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre  :mad:

J'ai eu droit à du colorant de pétard sur mon capot de mégane, c'est dur à faire partir, et un collègue à eu sa méganeCC vandalisé, coups de cutter sur tout son intèrieur, sièges, et contre-portes, jusqu'à la mousse, le PC avant arraché et un barrilet de cassé, plus une ceinture de caisse refaite avec une clé, il est bon pour un intérieur intégrale, un nouveau Pc plus les feux, et une peinture complète :?

J'ai vraiment les boules pour toi Redbarron, de plus à cette saison c'est toujours plus difficile de faire réparer une voiture  :(
IP archivée
jeudi© > :mrroll:

Du pire en sort parfois le meilleur

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #33 le: 17 Juillet 2007, 22:37:52 »

C'est vraiment des jours  de m... les 14juillet et les 1er janvier, y en a qui n'ont vraiment que ça à foutre  :mad:

J'ai eu droit à du colorant de pétard sur mon capot de mégane, c'est dur à faire partir, et un collègue à eu sa méganeCC vandalisé, coups de cutter sur tout son intèrieur, sièges, et contre-portes, jusqu'à la mousse, le PC avant arraché et un barrilet de cassé, plus une ceinture de caisse refaite avec une clé, il est bon pour un intérieur intégrale, un nouveau Pc plus les feux, et une peinture complète :?
a oué tout de mème  8O
poualala
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

sebrover31

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +28/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5857
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #34 le: 17 Juillet 2007, 22:44:42 »

D'ailleurs j'ai la solution anti car-jacking,entre le siège et le frein à main j'ai ça:


:lol:

ça doit surement dissuader un peu :bah:

 :lol: :lol: :lol: Moi j'ai juste un bloque volant entre le siege passager et le frein a main  :wink: déja servi il y a 5 ou 6 ans, un gitan a voulu me braquer la caisse au feu rouge avec...... un tournevis MDR
IP archivée

Spike_GT

  • Screws you guys, I'm going home !!!!
  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3052
  • Rover 214si / Opel Astra GTC
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #35 le: 17 Juillet 2007, 23:39:42 »

:lol: :lol: :lol: Moi j'ai juste un bloque volant entre le siege passager et le frein a main  :wink: déja servi il y a 5 ou 6 ans, un gitan a voulu me braquer la caisse au feu rouge avec...... un tournevis MDR
Moi j'ai ma grosse clé qui me permet de démonter mes écrous de roue juste à coté de mon siège, et je dois dire que c'est bien pratique !!!
Elle a déjà servi 2 fois pour dissuader des gamins à un feu rouge  :D
IP archivée


!!! VENDU LA ROVER, VOLEE LA GTC, PLIEE L'ASTRA !!! S2000 à venir...

Redbarron

  • En quête du Graal.
  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +10/-5
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 8157
  • Le roi des condiments !!!!
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #36 le: 17 Juillet 2007, 23:58:24 »

Vas vraiment falloir que je pense à mettre une barre à mine dans la voiture alors !!

Comme ça je pourrais me défendre si on essaye de me tirer ma voiture au feu ou quand j'en descend.
IP archivée

^^ Mon topic ^^

Pensez aux frais de fonctionnement du forum :rover: :mg:
Faites un don du montant de votre choix.
Condition ici

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #37 le: 18 Juillet 2007, 07:05:10 »

:lol: :lol: :lol: Moi j'ai juste un bloque volant entre le siege passager et le frein a main  :wink: déja servi il y a 5 ou 6 ans, un gitan a voulu me braquer la caisse au feu rouge avec...... un tournevis MDR
Le bloque volant est aussi prêt à servir,mais lui il est entre le siège passager et la porte au cas où le meuchant arrive de l'autre coté :mrgreen:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #38 le: 18 Juillet 2007, 11:20:50 »

perso rien qu'avec mon cutter offert par "paysan breton" :ddr: les decks ils cassent les couilles en cas de controles alors un poignard comme ça  :D lol

ceci dit j'ai souvent à proximité une gazeuse de deck :mrgreen: et la croix :D

mon oncle m'avait raconté une anecdote comme ça. un collègue taxi à lui s'était fait agresser. le client lui avait demandé de l'enmener à champigny sur les quais. bien sur il le fait s'arrêter où c'est tout noir. il lui sort un couteau sous la gorge en lui demandant une clope, heu sa caisse pardon :ddr: le taxi lui a donné volontiers, un pied à terre qu'il avait le mec, le taxi a mis un coup de marche arrière et bing le mec par terre. il lui a ensuite pété les jambes en lui roulant dessus  :eek: une fois bien en train de gueuler par terre il est sorti et lui a pété les dents avec la croix :bah:

c'est peut être joey starr ce mec :ddr: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #39 le: 19 Juillet 2007, 07:53:10 »

C'est pas un poignard c'est une machette :ddr:

J'ai bien le droit d'aller couper du bambou dans le marais non? :bah: :ddr:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #40 le: 19 Juillet 2007, 10:03:22 »

bah oui c'est tout à fait compréhensible :jap: lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

nicomgzr

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 686
  • MG ZR 105
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #41 le: 19 Juillet 2007, 10:27:19 »

Moi j'ai un rouleau de patisserie :D
Jamais du m'en servire et t'en mieux.
IP archivée
Ma seule limite.... le rupteur!!!(ou le mur :D)

Ys

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1898
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #42 le: 19 Juillet 2007, 10:43:08 »

désolé pour toi redbarron, c'est vraiment pas de chance :(

moi une fois y'a un mec qui a essayé d'ouvrir ma portière (de clio), une petite marche arrière et y'avait plus personne. S'il continuait je l'écrasais moi, rien à foutre  :-P
IP archivée

squalo

  • Un anti-renault dans le forum...
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1039
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #43 le: 19 Juillet 2007, 12:18:24 »

Perso jamais personne n'a essayer d'ouvrir ma portière... bon faut dire que je roule en 820Mk1 et que je fais 1.95m, 90kg (oui sa aide :ddr:)

L'alarme volumétrique est surement la meilleure solution sur une voiture qui peut attirer les voleurs (MG en général, Rover pas la peine même portes grandes ouvertes personne en veut :ddr:)

Sinon encore mieux : électrifier la carrosserie...et hop la chataigne dans tes dents  :evilbat:
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Vandalisme su ma ZR 160
« Réponse #44 le: 19 Juillet 2007, 12:56:52 »

Perso jamais personne n'a essayer d'ouvrir ma portière... bon faut dire que je roule en 820Mk1 et que je fais 1.95m, 90kg (oui sa aide :ddr:)

L'alarme volumétrique est surement la meilleure solution sur une voiture qui peut attirer les voleurs (MG en général, Rover pas la peine même portes grandes ouvertes personne en veut :ddr:)

Sinon encore mieux : électrifier la carrosserie...et hop la chataigne dans tes dents  :evilbat:
combien de fois j'avais laissé les portes ouvertes sur mes rover 200
IP archivée