Toutes les pièces que tu donne en lien ne se montent pas ![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
Pour un coupé 216 tu ne trouvera rien sur ebay.com,sauf des pièces moteur ![:bah: :bah:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/pasmafaute.gif)
Et encore niveau échappement c'est mort.Tu peux à la limite monter le haut du collecteur et garder le col de cygne d'origine(mais où est l'interet?
)
Pour le volant moteur allégé c'est possible,mais il faudra plus que "quelques économies".Après ça passons les AAC et pièces moteurs diverses,ça ne servira à rien sur ton moteur stock ![:bah: :bah:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/pasmafaute.gif)
Avant de faire ça attaque plutôt le chassis proprement dit avec de bons amortos,et des pneus dignes de ce nom ![;) ;)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
Pour le CAI et collecteur ca doit etre possible.
Le coupé est déjà rabaissé (amorto+ressort courts)
Les pneus sont presques neufs.
C'est pour ca, je regarde pour le moteur.
Mais déjà je sens que je vais acheter une BAR made in UK
![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
Sinon je suis en train de voir plusieurs sites américain sur le swap avec un ZC DOHC à la place d'un SOHC et certains donnent des pièces compatibles avec une intégra.
![:+1: +1](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/plusun.gif)
Et de bon freins parceque c'est pas le point fort des 216 ![:ddr: :ddr:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/ddr.gif)
Oui j'y ai pensé aux freins aussi! Tiens quelqu'un aurait un bon site?