c'est le prob de c'est silenbloc,mais j'ai remarqué que les new silenbloc que l'ont monte a priorie plus de prob
moi perso je démonte le bras complet sans débranché le tuyau de frein,mais en méttant de coté la flasque (ça va vite niveau temps) il te faut clé de 10/13/14/15/32 et ensuiste a la presse pour éxtraire le silenbloc.(même mon frangin la fait lui même sur sa 200)
mais sinon il éxiste un outil spécial pour éxtraire le silenbloc sans démonté complétement le bras (que je ne possède pas)
mais j'ai cru voir dans le forum que quelqu'un l'aurai fait sans démonté complétement le bras,mais aucune idée comment il a fait pour éxtraire le silenbloc
sinon le silenbloc a un sens de montage,tu te repère par rapport au vieux silenbloc ou sinon le plus gros volume interne du silenbloc va vers le bas et là plus longue patte de fixation vers l'intérieure
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ensuiste tu est obligé de faire un paraléllisme du train ar qui est réglable