* Performances (j'ai vu que ca marchait mieux qu'une Nissan 200 SX S13 ainsi qu'une Honda Intégra Type R)?
* etc ...
question trés relative
par rapport a ces 2 modeles
la s13 est plus facile a optimiser beaucoup de stroke kit dispos sur le marché pour passer en 2l avec bielles et pistons forgés, d'où puissance et un bloc qui tiendra les 400cv
chez rover il est possible de passer en 2.1l, mais c'est moins courant et les puissances maxi atteignent rarement les 300cv (une exception un mec a sorti 550cv du T16, mais ça reste tres rare)
par rapport a l'ITR, tu aura beau améliorer le chassis au maximum de la rover, tu arriveras jamais a etre au niveau d'une ITR meme stock (point de vue chassis)
l'ITR c'est un gros kart conçue dès le départ par les ingénieurs pour faire de la piste, ça tient le pavé c'est impressionnant
sur petites routes la rover se prends une pillule terrible je pense (p.s. quoi que je verifierai bien ça un jour contre un pote
, mais j'en suis deja convaincu)
par contre sur autoroute on est kif kif (bien qu'elle soit full mugen en + cette itr)
par contre a mon avis des caisses mieux, mais qui ont des "sales gueules", enfin _a ressemble pas a un joli coupé, c'est les sub et mitsu, mais plus cher aussi