Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 26 Juin 2024, 00:44:58
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre  (Lu 33901 fois)

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #105 le: 16 Septembre 2005, 14:14:37 »

:? encore une chaude ambiance, par ici  :(

moi je me préparai à poser mes CP pour cette semaine là (une de mes deux dernières semaines, jusqu'en avril... ) mais franchement, si c'est pour me pater 1000 kilomètres et des retrouver à 3 clampins alors que c'est une rencontre "nationnale", j'préfère m'abstenir et me faire une bouffe avec Ludo, Thierry, Djoba et Totof... tant qu'a faire, on sera plus nombreux :?

(celà dit, j'adorerai ne serait-ce que rencontrer l'un de vous, mais griller une semaine de congés et 100 litres d'essence en cet honneur, je ne peux pas me le permettre :bah:)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #106 le: 16 Septembre 2005, 14:17:10 »

T'inquiète Jojo,il y a une rencontre locale dans ta région prévue :D Je dois passer voir Ludo et Thierry :D
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #107 le: 16 Septembre 2005, 14:40:03 »

Citation de: Guiio
T'inquiète Jojo,il y a une rencontre locale dans ta région prévue :D Je dois passer voir Ludo et Thierry :D


si t'as un date précise: MP que je puisse me retourner :wink:

(ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle 8) )
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #108 le: 16 Septembre 2005, 15:20:26 »

Citation de: lytana
8O  encore mieux .....


et les autres ? alors plus de rencontre nationnale ? Chacun rencontre ses potes qd il veut  et tout pourrait se faire en mp aussi ... et heu a quoi bon venir sur le forum ? A quoi bon maintenir un forum ?
Voir réponse de Guillaume :bah:
IP archivée
Points : 3

BillyBug

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 214
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #109 le: 16 Septembre 2005, 15:41:05 »

Hey euh faut pas que ca pourisse l'ambiance !!!

Citation de: lytana
et les autres ? alors plus de rencontre nationnale ?


Citation de: Rover820i
On pourrait se faire une locale autour de Nîmes ou un peu plus bas


Deja je ne pense pas que rover820i parlais de remplacer la nationnale pour une local, y a 52 week-end par an quand meme.

Citation de: lytana
et heu a quoi bon venir sur le forum ? A quoi bon maintenir un forum ?


Euh le forum est un endroit de partage et de communication. Il ne sert pas uniquement à préparer les rencontres. Ex je ne vais pas me déplacer emmerder bens ou un autre membres parce que j'ai une merde sur la roro, mais je vais laisser un post pour que n'importe qui puisse répondre et si il le fait il le fait de bon coeur. Donc est-ce qu'il faut que le forum soit maintenu meme si cette rencontre va peut etre capoter ???

Non, le forum dois vivre et merci encore a son (leur???) créateur(s).
Et tant qu'on ne sera pas rendu au 11novembre ou que la nationnale ne sera pas officiellement annuler je continuerai a dire que je viendrai pour voire une personne ou plus, voire le projet de mouth car ca lui fait plaisir de nous le partager, voir ne serais-ce qu'une personne qui se sera déplacer mais qui l'aura fait de bon coeur.

Pour Jojo214, t'a du courage et franchement je n'en aurai peut-etre pas eu autant que toi.

Je ne vise personne et je tiens a préciser que je dis cela sur un ton calme ce n'est pas un coup de gueule mais ma vision de cela.

J'espère pouvoir m'inspirer de la détermination de certain pour de prochaine rencontre...

Et comme il a été dis :
Citation de: djoda
il faut reste pease


Et merci de m'avoir lu !
IP archivée
Mise à jour du profil aussi régulièrement que possible !!!

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #110 le: 16 Septembre 2005, 15:57:58 »

Citation de: BillyBug

Pour Jojo214, t'a du courage et franchement je n'en aurai peut-etre pas eu autant que toi.



Refuser de me taper 1000 bornes pour une pseudo rencontre nationnale? du courage? là je vois pas :roll:  :roll:
IP archivée

BillyBug

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 214
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #111 le: 16 Septembre 2005, 16:40:17 »

non je veux dire si tu viens...

On ne sais pas ce que sera fait demain peut-etre qu'on va se retrouver une vingtaine...    :bah:
IP archivée
Mise à jour du profil aussi régulièrement que possible !!!

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #112 le: 16 Septembre 2005, 16:56:20 »

Citation de: BillyBug
non je veux dire si tu viens...

On ne sais pas ce que sera fait demain peut-etre qu'on va se retrouver une vingtaine...    :bah:


D'autres le font bien  :wink:  :)

Peut être, peut être pas... je ne sais plus trop quoi penser; malheureusement, jr crois que je vais faire comme tout le monde: attendre et voir, même si je suis bien conscient que c'est la meilleure façon de faire capoter la rencontre :(

J'ajoute une chose: s'il n'y a pas assez de monde pour cette fois-ci, rien n'est stipulé pour forcer le forum et la communauté à se réunir deux fois par an: ça va être long, mais on peut tout aussi bien attendre le printemps prochain; je pense que trop rapprocher les nationnales peut user et ennuyer, et donc démotiver (c'est ce qu'on est en train de voir)... pourquoi ne pas se laisser un peu le temps? Je sais bien que la vie est courte, mais si c'est seulement pour le plaisir de retrouver des potes, je comprends qu'on ne puisse pas attendre (les rencontres locales et autres sont là pour ça), mais il ne faut jamais oublier qu'on est avant tout une communauté de passionnés, et que la principale activité de ce forum est de nous donner un espace commun, pas de préparer tout les 4 mois des séjours organisés...
Bon, c'était mon avis, faites en ce que vous voulez :bah:
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Alo
« Réponse #113 le: 16 Septembre 2005, 19:24:51 »

et ben alors, j'm'absente une semaine et ça devient un champ de bataille ici 8O  8O
Alala, misère misère.....
Je comprends pas trop pk tout le monde se prend la tete comme ça: c'est pas paske vous avez posé une date que les participants du forum sont obligés de venir, non? alors pk s'énerver si il y en a qui ne viennent pas?
On a toujours réussi à se mettre tous d'accord et je suis sure qu'on pourra encore trouver une solution.
Apparement, il y a deux pb: la date et les tunes.
Alors, pour la date, il est clair que moi ça ne m'arrange pas, je ne peux pas faire passer ma mère après le forum. Et apparemment, la date en bloque 2/3 autres. Ensuite, je tiens à préciser que lorsque je suis venu à la rencontre de juillet, je n'avais pas d'argent, c'était la dech et pourtant j'ai fait tout mon possible pour me DEMERDER, afin de tous vous voir. Je pense qu'a notre age, on peut trouver 150 à 200€?? On peut toujours aussi trouver des solutions pour baisser le cout de la rencontre pour certains mais là faut des idées...
Et il y a aussi un autre GROS problème, c'est le manque de respect de pas mal de personnes sur le forum qui répondent parfois sur un ton que l'on ne connaissait pas au début de ce forum. Certaines personnes se lachent et sont trop franches, trop directs. C'est pas évident d'etre direct par écris sans risquer de froisser. alors essayer de vous retenir des fois meme si c'est dur, on peut expliquer les choses calmement sans montrer que ça nous gonfle.
Voila, je pense enfin qu'il faudrait vraiment changer la date, moi je viendrais sur paske hormis le 12 novembre, je n'ai pas d'obligation, et je pense qu'a ce moment là, Jujul et guiio pourrait aussi venir. Ca en ferait déjà 4 en plus. Mais apparement, la date a été fixée et ne peut etre changée pour je ne sais quelle raison....
Bref, j'ai comme l'impression que certains ne se supportent plus sur ce forum, alors que lors des rencontres, tous se passe bien :)
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #114 le: 16 Septembre 2005, 19:43:55 »

Personnellement même en changeant la date je ne viendrai pas :bah: Je n'ai pas envie,ça ne va pas chercher plus loin :) Pourquoi pas l'été prochain? (^^) Mais là non,ça ne me dit rien :) S'ajoute à ça le fait que je doive déménager,j'ai autre chose en tête :bah: :)
IP archivée

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #115 le: 16 Septembre 2005, 19:44:54 »

LUDO PRESIDENT :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :jesors:
IP archivée

Chino

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +123/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5425
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #116 le: 16 Septembre 2005, 19:45:01 »

Ludo ou le maître sage :jap:

Idem, je n'ai jamais d'argent mais je me débrouille toujours pour venir :bah:
IP archivée

djoda

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 580
  • sur ma chaise devant lecran de lordi
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #117 le: 16 Septembre 2005, 19:47:07 »

j'etai en debit de 300 en juillet et jsui venu.

bon je peux comprendre que dautre personne de peuvent pas se permettre un debit. je connais pas la situation personnelle de chacun.
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #118 le: 16 Septembre 2005, 19:54:45 »

ludo  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
RENCONTRE NATIONALE BOURGES annulée ici en discussion libre
« Réponse #119 le: 16 Septembre 2005, 19:56:36 »

mdr faut arrêter avec les "moi j'étais à découvert et je suis venu" :ptdr: Quand on vit chez papa et maman c'est bien beau,on s'en branle :bah: Faut apprendre les responsabilités là :bah: entre bouffer et venir  àune rencontre ,il n'y a pas à réfléchir 10 ans :bah: Encore un débat stérile,comme d'hab :roll2:
IP archivée