Oooooooh putain Nico,
cette fois c'est pas la poste, c'est moi qui t'ai oublié 😁😁😁
Pardon bien,
Une promesse est une promesse, faut vraiment que je pense à toi. Je voudrais pas que suite à mon oubli stupide, tu prennes un mauvais départ " d'homme marié"
Du coup je reviens à mon mazout préféré
Et effectivement j'ai déjà testé avec un voltmètre j'ai 12,7 V moteur au ralenti.
Du coup, j'ai tout de suite pensé à l'alternateur,mais pourquoi ce satané compt-tour s'est-il arrêter exactement en même temps que le voyant s'est allumé, alors que d'habitude ça ne l'affecte pas ? Enfin je crois
Edit
Alors je viens de partir avec mon véhicule, donc voyant batterie toujours allumé, et pas de compte-tour, puis d'un coup l'aiguille du compte-tour à re fonctionner , le voyant s'est éteint pendant environ cinq secondes, Là, moi je me dis, cool, et puis c'est le drame, toute à re cesser de fonctionner...
Hanté je vous dis cette bagnole