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Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - Chauffage chauffe plus  (Lu 27132 fois)

Rover 218 Sde

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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #30 le: 13 Mai 2015, 21:41:31 »

Ok donc la petite durite ou il a un petit téton??
Il y a une aspiration qui dois ce faire ci tous et OK.
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Novitch

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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #31 le: 13 Mai 2015, 21:54:07 »

Oui, pour voir si tu as bien un circuit de vide étanche. Après il y aura d'autres choses à vérifier avant de tout démonter.
Visiblement tu n'as pas de débit dans le radiateur,  il faudra chercher à savoir si cela vient de la commande,  du robinet de la soufflerie........
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Rover 218 Sde

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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #32 le: 20 Mai 2015, 22:54:29 »

j'ai oublier de demander faut que ma voiture sois Moteur en marche et ventilation de chauffage sur une des vitesse pour tester ce que tu me dis de faire
??
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Novitch

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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #33 le: 21 Mai 2015, 07:40:30 »

Pour ça,  non. Tu n'entendras pas le bruit. Tout éteint.....
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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #34 le: 22 Mai 2015, 14:57:33 »

OK par contre j'ai remarquer un truc ce matin rien a voir avec mon chauffage mes ce matin j'ai prix min véhicule   donc j'ai fais 3 km ma jauge de température etait a moitier et 1h45 après je reprend mon vehicule la jauge etait seulement arriver au deuxième tirer de la jauge de température c est normal ou pas quel na pa refroidi totalement? ?
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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #35 le: 22 Mai 2015, 16:51:12 »

Et ci, tout ça est lié.  J'ai le même problème sur la mienne .....
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[218 sd/sde mk2] - chauffage chauffe plus
« Réponse #36 le: 23 Mai 2015, 10:50:37 »

Ah bon ta ce soucis aussi ?
Le chauffage sa fais longtemps qu'il va pas sur ma voiture mes au niveau du voyant de température j'ai remarqué que hier matin...
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« Réponse #37 le: 24 Mai 2015, 08:34:23 »

Donc pour donner suite a la manip que tu ma dis de faire j'ai enlever ceux petit bout de durite je n'est rien entendu ni rien vu ce faire ...
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[218 SD/SDe MK2] - Chauffage chauffe plus
« Réponse #38 le: 25 Mai 2015, 20:09:16 »

Ok, on continu sur le chauffage.

Recommence pour être vraiment sur,

- Démarre 2 minutes, éteint et enlève ce petit tuyau du dessus pour être sur que tu n'entends pas de bruit d'aspiration.
- Fait le plusieurs fois.

As-tu entendu comme un bruit de ventouse quand tu l'as enlevé ?
« Modifié: 25 Mai 2015, 21:57:22 par Novitch »
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« Réponse #39 le: 29 Mai 2015, 18:41:14 »

Salut j'ai fais ce que tu m'a dit donc quand je la démarre le bruit de 'ventouse' ce fais bien moteur ayant tourner 2min mes une fois pas plusieur fois.
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« Réponse #40 le: 30 Mai 2015, 12:29:54 »

Hello
Maintenant moteur tournant sans roulé et chaud,  enlève le petit tuyau du dessus

Chauffage a fond sur chaud, que ce passe t'il au niveau du tuyau ?

Et sur position froid ?
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« Réponse #41 le: 30 Mai 2015, 19:09:46 »

Ok je fais sa et je te dis quoi quand tu dit chaud c'est 5 10min ou plus.
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« Réponse #42 le: 31 Mai 2015, 10:44:57 »

Il faut que la jauge de Tº est montée. 
Fais le test, qu'est ce qui ce passe ?
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« Réponse #43 le: 31 Mai 2015, 14:11:34 »

Après avoir rouler 10min  en ville jauge de température légèrement en dessous de la moitié.
Chauffage vitesse 4 chaud = moteur tournant rien ce passe
Chauffage vitesse 4 froid = moteur tournant une aspiration ce fais.
pour te faire rappelé aussi pour ma jauge de température qui monte vite quand j'avais démonter une durite ou du liquide avais couler peut être maintenant il a de l'air dans le circuit.
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« Réponse #44 le: 31 Mai 2015, 15:33:45 »

Tu peux rajouter un peut de ldr, mais le d9b est à purge automatique avant et après calorstat.
La seuil bulle d'air qui peut se former est au niveau de la durite de sortie radiateur vers pompe à eau au niveau de la partie en caoutchouc.

Maintenant si tu as bien fait le test, un coup sur chaud et un coup sur froid, tu as bien une aspiration dans un cas et non dans l'autre.
On peut en déduire que la commande fonctionne mais pas la vanne.

Ta vanne est sûrement bloquée en position fermée.
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