Oh oui comme snostar les miennes sont badgé mg
ma zr td donington en 2 ans ma couté un débitmètre et une durite de turbo et une distri en 40 000 km
que du bonheur cette zr avec son intérieure alcantara rouge
fiable économique et une chouette tenue de route
ma zr 160+ grise
Très content du moteur elle ma couté 1600€ bougie qui a pété dans un cylindre pas de chance donc grosse refresh en 3 ans et 45 000 km
mais prendre des tours a son volant j'adore + sa petite prepa grrrr
la zr 160 yellow
Le vvc stock est très agréable mais moins rageur que la grise
mais aussi plus économique
et la rover 45 facelift platinium td
familiale au rapport qualité prix au top pour nous
Ligne qui reste dans son temps
moins de 6L au 100 confortable "on sort de 3 zr"
Grand coffre
bref une familiale top pas cher fiable
et j'aime la reprise de 90@130 en 5 très honorable
puis la 200vi
que dire sa paye pas de mine
mais sa wine comme il faut , le vvc prend tout son sens
Couple en bas rageur en haut avec des petites jantes de 15
on est devant une zr 160 en départ arrêté
par contre on sert les fesse au premier virage on pourrai faire
touché le genoux dans les rond point tellement sa prend du rouli
Fun efficace paye pas de mine mais ma cherie s'eclatait
a mettre des pilules au jacky en bm ....
On la regrette presque remplacé par la jaune bah elle s'éclate moins
avec
voila pour moi me reste a essayé
une zs 180 ,une 118 vvc, et une zr serie T pour bientôt
cette dernière