je voulait savoir aussi si on était obliger de démonter le cardant droit sa pourrait m'éviter du travaille en plus
vue une personne qui ne lavait pas démontée
post de "must" " j'ai refait embrayage a ma facon, ca s'est tres bien passé.
j'ai utilisé une seule chandelle, enlevé uniquement la roue Avant gauche.
j'ai retiré:
tout le cardan avant gauche et l'ensemble avec disque bras et rotules (au moins il y a plus rien et on evite de se faire chier avec l'ecrou de 32 qui ne vient jamais)
la batterie
le turbo complet
le filtre a air
le support filtre
le support moteur Avant bas
le support moteur Arriere haut
dévissé un peu seulement le support moteur Arriere bas
débranché les tuyaux qui vont au radiateur huile
retiré le selecteur de vitesse complet, j'avais peur de bloquer et ce fut une bonne idée.
ensuite j'ai entouré la boite d'une sangle accorché a un morceau de bois mis au dessus en travers.
j'ai devissé et desacouplé la boite.
j'ai tourné dans le sens des aiguilles d'une montre un peu puis s'est venu tranquille.
j'ai desserré et donné du mou a la sangle pour la descendre.
changé embrayage
serrage moyen et remise de la boite une fois pour centrage disque et puis desaccouplage (vraiment deprimant de retirer de nouveau, mais au moins on est sur.
ensuite j'ai remonté pour de vrai et tout remis
remplissage boite par le selecteur.
tres chiant de retourvé les bonnes places du selecteur pour avoir de nouverau toutes les vitesses.
ce fu long, chiant et chiant mais c'est fait a ma façon.
bon j'ai du oublié des trucs mais en gros c'est ça"
je c pas trop..... si il vaut mieux le démonter je le ferait mais vu qu'il y a pas mal de boulot et que je suis tout seule......