vous me faite douté sur la 200,j'éssairrai tout a l'heure,tout en freinant accèléré mais très très doucement et normalement vous vous retrouvez avec pédale au planché avec un ralentie.
çà c'est juste un test pour s'amusé,mais si vous apercevé que votre 200,400.600 moteur serie L ne tire plus,manque de pêche,aucun couple...
pour vérifier si c'est le contacteur de stop qui merde,il suffit de faire la même procédure de test mais sans freiner.
sinon vous pouvez avoir les feux de stop qui fonctionne bien malgré un contacteur de stop qui merde (2 contacteurs dans le contacteur)
j'ai vu aussi des manque de puissance parce que le client avait monté une lampe ar 1 plot pour 2 plots.
une petite expliquation du contacteur de stop:
Le contacteur de pédale de frein envoie un signal au
module de commande du moteur pour indiquer que le
véhicule ralentit et lui permettre de commander un
amortissement actif de pompage et de couper le carburant
en cas de décélération.
Le module de commande du moteur reçoit deux signaux
de frein, de polarités inverses. La comparaison des deux
polarités permet au module de commande du moteur
d’assurer une détection de freinage. Si la polarité des
deux contacteurs est la même, le module de commande
détecte une anomalie.