Ohoh,monsieur veut me faire taire!
Et bien oui,je vais peut être risquer de te décevoir,mais la 106 95cv c'est un pur veau,et c'est pas en décatalysant qu'un veau se transforme en pur sang:t'as un 1.4l,ce ne sera jamais une caisse de course aux perfs sensationnelles(tout comme la 114gti ou la 216).D'ailleurs si tu te souviens bien,j'ai dis que les deux compactes étaient comparables niveaux perfs....C'est toi qui te fais un film pour l'instant...
Il a encore moin le A que moi, donc encore une fois tu te permet de juger péjorativement quelqu'un sans en avoir la moindre
ben si,faire des ruptures comme un goret à l'arret,c'est une info suffisante pour cataloguer quelqu'un
A mince, si c'est vrai, j'avais oublié, c'est un K, et ça fait des joint de culasses... Mwé pour son cas, le joint de culasse à été changé après 177Mkm
t'es mignon,t'as pécho un défaut sur ce moteur alors tu le ressort?Dis moi,t'es pas inscrit sur FA des fois??
C'est de moi que tu parles? En parlant de goret?
Je t'explique le topo, quand on parle de quelqu'un on fait tout pour que cette personne le sache et le lise, ovilà maintenant que c'est fait je vais t'expliquer un petit truc, d'où tu as vu que j'appuyé pendant 20secondes la rupture? D'un je taper le rupteur le temps que ça fasse 2 ruptures à la suite, la voiture tournait depuis 30min à 45min à l'arrêt, donc si on fais un calcul sur un 4 temps tu fais une rupture longue sur la séquence de deux échappement ça remet ça à même pas 1/8 ème de seconde!
Ok donc le goré il te dit d'aller apprendre comment fonctionne un 4 temps!
Et le joint de culasse sur les moteurs K sont connu mais pas parce que le joint est de la merde mais tout simplement car les durites du moteur (qui date de 1991) sont très fragile et qu'a 172000km - j'en ai pété une, ensuite à 176000km le radiateur a rendu l'âme (radiateur de 1991 totalisant le nombre de borne de la caisse), et après j'ai péter une autre durite à 177000km et là j'ai fais le joint de culasse car la conception du bloc moteur fais que dès qu'il manque de l'eaud ans la pompe à eau alors la parti du joint de culasse qui se trouve juste au dessu s'écrase, ce ui donne pour effet, que dès que le moteur refroidi et bien le joint ne tien plus l'étanchéité et qu'après quand tu démares et que tu as remis préalablement le niveau d'eau et bien tu bouffe de l'eau (=> joint de cucu)!
Voilà donc c'est un ensemble de souci qui fait que le joint de culasse est fragile! On dit merci qui pour l'explication!?
Revenons aux perfs, un 114 GTi fait peut être le 0-100km en 8.2 sec
mais les données constructeurs sont faites ,pour ceux qui ne le savent pas avec le plein et de personnes de 70kg donc vos score perso c'est assez facile après! :dentier:
Sinon une 114GTi met une pillule en DA à une 106 S16? J'aimerai voir ça!
Pour info le 0à100 est meilleur sur les XSi 100cv que sur les autres XSi ou sur les S16!
Arrêtez de vous fiez à n'importe quoi, j'attends de coir une 114GTi ou 216GTi pour me marrer avec mes 202000km compteur avec le même bloc et mes vitres electriques, fermeture centralisé avec commande à distance etc...!
J'ai payé 2200€ la voiture mais au moin peugeot ne fait pas faire ses moteurs par plus fiable que lui (Honda pour Rover-MG!)