Merci Shogo. Je suis allé voir le mécano pour voir sur place. Pour le moment on tente d'identifier lequel des cable faut changer... Sur rimmerbros y'a un rouge (court) et un noir (plus long) ... mais sur la voiture comme la partie en couleur est coté levier, on sait pas lequel a pété (coté moteur)...
Sur le moteur c'est celui du BAS . Quelqu un serait au quel cable il correspond? (SHIFT CABLE ou SELECTOR CABLE) ?
Au pifomettre je dirais que celui du bas est le plus court (n°2, rouge), mais a 100balle le cable faut pas se louper :/
sur une photo du net
Pour l'histoire, le caoutchou de la 'rotule' a cassé quand il a fait levier pour declipser... en gros la partie métalique est venu, mais le caoutchou et la rotule du centre sont resté sur la voiture... Au pire il propose de mettre un truc pour maintenir le cable emboité (genre serflex en métal?) ...
moi je me demande si on peu trouver ce caoutchou tout seul car sur la photo ci dessu du net (des deux cable), le site propose de revendre ces cable 40euro, mais on voit bien que le caoutchou et la rotule ne sont présente dans les embouts aussi... ??