J'apporte ma petite contribution
tout dabord, je ne m'amuserai pas à le faire.
ça doit être different entre un diesel et un essence, question d'assistance au freinage qui pour le diesel dépend fortement d'un régime moteur(pp à vide).
Idem pour la direction, plus de DA
maintenant ce qui peu arriver, c'est que les roues se bloquent à cause du rapport engagé(experience
![:P :P](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/tongue.gif)
)
ds tous les cas de figure, la réaction du "pilote" dépend simplement d'une chose, est-ce qu'il s'y attend ?
![:twisted: :twisted:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/icon_twisted.gif)
si oui, il utilisera le frein moteur, voire tomber un rapport pour un arrêt d'urgence et mettra les warning(experience
![:P :P](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/tongue.gif)
).
S'il est surpris, il n'aura pas le tps de réagir comme il faut, donc .......fossé
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)