j'ai du faire le stage de 75 dans les années 1999 ou 2000,quand le formateur nous a dit:
récepteur est a l'intérieur de la cloche embrayage,tous les mécanos et moi ont soupiré:et merde
sur les premier récepteur,plein de probleme qui n'a durée trés peut de temps:
les ingénieurs ingénieux avais mit une goupille mecanadus dans du plastique
la goupille mécanadus en acier,a force de pompé sur pédale embrayage fesait travallé l'ensembe du corp de récepeur/butéé en blastique et goupille tombe et déboitement du tuyau.
bien sur sur seulement premier modèle 75 résolu en garantie,mais pour les pros de MG Rover,une petite anecdote,
maintenant goupille fendu.
mais il est vrai,pas mal de blème de émétteur /récepteur,fuite ou sans fuite et malgré une pédale de merde,maois sur ma 75 de 2005,j'ai changé l'embrayage,parce que quand je l'ai éssayé,l'embrayage patinait,mais aucun blème de fuite
attention pour celui qui a une pédale bonne après purge et le lendemain pédale mauvaise et aucune fuite,ce sera le récepteur qui fait prise d'air (hyper rare)