j'ai du faire le stage de 75 dans les années 1999 ou 2000,quand le formateur nous a dit:
récepteur est a l'intérieur de la cloche embrayage,tous les mécanos et moi ont soupiré:et merde
![:D :D](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/laugh.gif)
sur les premier récepteur,plein de probleme qui n'a durée trés peut de temps:
les ingénieurs ingénieux avais mit une goupille mecanadus dans du plastique
![:roll: :roll:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/unsure.gif)
la goupille mécanadus en acier,a force de pompé sur pédale embrayage fesait travallé l'ensembe du corp de récepeur/butéé en blastique et goupille tombe et déboitement du tuyau.
bien sur sur seulement premier modèle 75 résolu en garantie,mais pour les pros de MG Rover,une petite anecdote,
![:) :)](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/smile.gif)
maintenant goupille fendu.
mais il est vrai,pas mal de blème de émétteur /récepteur,fuite ou sans fuite et malgré une pédale de merde,maois sur ma 75 de 2005,j'ai changé l'embrayage,parce que quand je l'ai éssayé,l'embrayage patinait,mais aucun blème de fuite
![:wink: :wink:](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/wink.gif)
attention pour celui qui a une pédale bonne après purge et le lendemain pédale mauvaise et aucune fuite,ce sera le récepteur qui fait prise d'air (hyper rare)