Par contre à l'arrière c'est Ok, voici quelques illustration du démontage/montage..:
Clée percée ou à oeil de 15 + clée à étoile au milieu..
Une fois terminée on peut dessérer légèrement, avec une clée de 15, les 2 boulons de maintien..:
Ensuite on passe au bas de l'amorto en prenant soin de mettre une griffe sur le ressort afin de ne pas être embêté, clée de 15 aussi pour le bas (photo du nouveau)..:
Ensuite on peut le retirer, et voila ce qu'on obtient..:
On démonte la coupelle du dessus en aillant pris soin de bien avoir mis ces griffes..:
Voici les 2 amortos avec la coupelle du bas mise..:
On enlève de l'ancien ce qui reste pour le mettre sur le nouveau en complètant avec les nouvelles rondelles..:
On peut replacer le ressort pour voir si tout colle.:
Petites manipe à faire.. Il faut agrandir le diamètre du "cache poussière" avec un foret de 12..:
On replace dans la coupelle supèrieur le nouveau cylindre qui est légèrement plus gros..:
Ensuite on remonte le tout avec les nouveau écrous et bagues, on replce de la même manière que l'on a enlevé et hop..: