soit fuite et moteur chauffe anormalement et rejet par bouchon
ou
mauvais fonctionnement de ou des ventilo
ou
mauvais fonctionnement du thermostat
ou joint de culasse,mais là ce sera hyper rare.
fait chauffé le moteur a l'arrêt jusqu'à déclenchement du ventilo,cela peu prendre celont la température externe,entre 20 a 30 mn a 3000t/m,mais si tu a tu vent par chez toi,dans ce cas là mettre un carton sur devant radiateur pour accéléré la chose.
si ventilo ce déclenche,mettre la main sur radiateur si il est chaud partout,du moins le surveillé pendand la chauffe de façon a savoir si le thermostat est bien ouvert.
si le liquide dégueule av déclenchement ventilo et radiateur pas chaud partout,là ont pourrais pensé un thermostat ou radiateur bouché(pompe a eau du jamais vu chez MG Rover)
si radiateur bien chaud partout,donc joint de culasse ou bouchon neuf défectueux(chez renault en ce moment ils ont des problèmes avec pièces neuf,mais pour Rover cela a l'air d'être normal)
si le liquide dégueule au moment ou aprés du déclenchement ventilo et radiateur chaud,disont pour être plus simple,quand le ou les ventilo vienne juste de s'arreté,tu doit pouvoir ouvrir le bouchon délicatement pour ne pas te brulé et sans que le liquide déborde,si c'est le cas,ce sera un blème de fuite.
du a bien du OAT(étiquette jaune sur le vase)
ne pas mélangé du OAT avec un autre liquide.
si étiquettte disparu,possibilité avec le vin de savoir quel liquide que tu a