[edit] véhicule visible sur la Haute-Normandie (Le Havre), éventuellement sur les Côtes d'Armor (Bretagne, 22) (on y va régulièrement), je peux me déplacer sur quelques centaines de km si personne réellement motivée / routard du forum (c'est toujours un plaisir de rouler en / ) [/edit]Bonjour,
je vous annonce officiellement que je vais bientôt être papa...
...et, vu qu'une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, on va sûrement changer de voiture
Etant comblé la nôtre, je ne suis pas pressé, mais l'arrivée officielle de notre petit bout est prévue pour mai 2009, donc autant s'y prendre en avance...
Je vend (6900€ à débattre) ou échange donc :Une Rover25 turbo diesel injection 115ch/7ch fiscaux de 110000km PackLuxe 5 portes TOUTES OPTIONS sauf toit ouvrant de mai 2004 : - couleur bleu nuit (Royal Blue plus exactement),
- direction assitée, ABS, Airbag conducteur et passager, prétenssionneurs de ceinture,
- vitres électrique AV et AR,
- rétroviseurs dégivrants,
- sellerie cuir gris/beige,
- banquettes rabattables 2/3 - 1/3,
- autoradio CD Sony avec commande au volant (s'intègre pleinement avec l'habitacle),
- alarme à l'ouverture portes/hayon,
- très belles jantes alu 15'' à battons,
- phares en lampe Philips Vision Plus,
- anti-brouillards AV / AR,
- centralisation à distance,
- climatisation,
- etc...
3ème main (2 premières mains dormant au garage, nous l'avons achetée en février 2008).
JAMAIS ACCIDENTEE, EXCELLENT ETAT GENERAL (légers accrocs caddies/portières comme tout véhicule...
)
(Une visite s'impose).
Mécanique super entretenue (entretien maniaque...) :
- distribution et courroies d'accessoires faites à 90000km (en consession MG/Rover) + filtre à air (Purflux),
- changement Débimètre à 100000km (Pierburgh + MAFAM > résout tout problème de fiabilité des Bosh...),
- disques ventilés et plaquettes avant neuves (Lucas),
- dernière vidange faite à 105000km (Total 5W40 synthèse) filtre à huile (Purflux),
- filtre à carburant changé lors de la vidange (Purflux également),
- contrôle technique vierge valable jusqu'en 2010 (sera bien entendu refait pour avant la vente),
- pneus AV et AR en très bon état,
- changement liquide de boite + liquide de freins + liquide de refroidissement prévus pour Novembre.
Au choix : vendue en Rover25
ou totalement équipée MG ZR
(Calandre AV + grille pare-choc AV + calandre AR + spoiler + lettrage "ZR" + Dotted / Union Flag + Badges MG neufs + centres de roues MG + volant badgé MG + amortisseurs d'origine de la MG ZR TD (quasi neufs) + ressorts courts de la MG ZR TD).
Vous disposez soit d'une Rover25 PackLuxe 100% origine, soit d'une MG ZR TD 115 avec un intérieur style MG TF
.
CONTRE :Une MG ZT (ou éventuellement MG ZT-T) :
- Turbo Diesel CDTI 135ch, kilométrage équivalent souhaité,
- Essence VVC 160ch, kilométrage inf. à 80000km tarif intéressant,
- V6 190ch équipé GPL, kilométrage équivalent souhaité,
- V6 190ch essence si faible kilométrage et tarif généreux... (car coût carte grise et consommation plus importants : nous roulerons probablement beaucoup avec).
Une version spéciale ou Donigton avec sellerie Alcantara serait la bienvenue...
(IL VA SANS DIRE QU'UNE PARTICIPATION FINANCIERE SERA VERSEE DE NOTRE PART POUR L'ACQUISITION DE LA ZT...)
Nous étudions toutes vos proposions / arrangements en MP. L'acquisition n'est pas pressée : possibilité de réserver le véhicule, etc.
Place aux photos :En Rover25 :
En MG ZR :