Bonjour à tous,
je reprend un premier topic que j'avais crée sur ma titine car les soucis continuent...
Donc après une coupure générale du moteur, j'ai changé les bougies, la tête d'allumage, les fils de bougies, démonter la pompe à essence histoire de voir si le filtre n'était pas totalement encrassé, changer tout le liquide de refroidissement en rinçant le système plusieurs fois et en virant la moindre bulle d'air dans le système, vérifier le calage de la distribution dont j'ai pris une photo et qui a été faite à 88000km (la voiture en possède 150000 bientot...)... toujours des ratés
Je vois plus trop quoi vérifier qui pourrait provoquer ces trous, j'ai mis à charger ma batterie pendant 48h et je n'ai toujours pas pu vérifier l'alimentation de la bobine...
Merci
MAJ : j'ai meme viré le tuyau d'alimentation de la boite à air qui était cassé au niveau de la protection du 4en1, pensant que de l'air chaud pouvait passé par là j'ai fais un ptit bricolage (je reutilise le coude que j'ai réparer et placé directement en sortie de boite à air et avec une gaine flexible je joins le coude directement à l'entrée d'air venant du parechoc à coté la batterie...). Résultat toujours des trous mais moins prononcé au dessus de 2500trs/mn et pas de trous si j'accèlère à fond.