Alors j'ai essayé de tester la continuité du fil de la sonde lambda, sur jpcar on me dit que c'est le ping 27 sur une des 2connecteurs noirs du calculateur et que le fil est marron: le fil marron est le ping 20 et le ping 27 c'est la sonde de température d'air il me semble.
Dans la rta, ils ne disent pas quel fil concerne la sonde lambda donc je ne peux pas le tester pour l'instant
Par contre, hier donc j'essaye pendant 1h30 de trouver ce fichu fil dans cette rta, jteste d'autre truc (d'ailleurs qu'est-ce que c'est compliqué tous ces shéma electronique
) et comme je commençais a en avoir marre, je débranche ma sonde lambda et jme dis hop jroule comme ça avec seulement de l'essence dans le reservoir pour voir ce que ça fait.
Donc je pars, un peu de broutage, plus que le matin meme, comme si lorsque je debranchais la sonde je retrouvais les symptomes d'une sonde lambda hs, ce qui est normal vu qu'elle est débranchée
Bref, je roule 5km, pas de voyant, j'ouvre le capot, je rebranche la sonde en me disant que le voyant va vite s'allumer, et ben sec!!! Je suis repartis, j'ai retrouvé une caisse tout à fait normal, aucune raté, des perfs sympa, je capte rien
Et je paris que demain, elle me fera de nouveau ces merdes