Forum Rover MG Communauté Francophone
27 Mai 2018, 11:26:20*

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum
avancéeFaire une recherche  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
Imprimer
Auteur Fil de discussion: mk1, mk2, mk3, kesako????? - caractéristiques moteur série 200/400  (Lu 37284 fois)
max
Administrateur
*

Évaluation: +30/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17637

Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG


« Répondre #15 le: 24 Septembre 2004, 13:53:11 »

Citation de: woualy
c'est vrai j'ai vu pas mal  de  214 a des km et des prix interessants

déjà ici sur le forum
Journalisée
SiMpLeT
Caporal Roveriste
*

Évaluation: +4/-22
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 164


Tu es bien plus beau dans mon retro !!


« Répondre #16 le: 17 Mars 2006, 12:42:01 »

Les rover 200 avant 2000 sont vraiment, mais vraiment pas cher !!
sur ebay j'hallucine !
mais par contre les Mk4 avec double optique qui leur donne un coté super agressif, sont encore a des prix assez elevé !
d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliqué pourquoi !
les rover sont souvent beaucoup mieux equipé que les rivales comme 306, clio, etc...leur moteur sont plus interessant !
je comprends pas !
Journalisée

Vivement que je trouve ma perle rare...!!
Je vais faire des envieux !
damienu
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +75/-65536
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18252

Officiellement piéton


« Répondre #17 le: 17 Mars 2006, 12:49:35 »

Les rover 200 avant 2000 sont vraiment, mais vraiment pas cher !!
sur ebay j'hallucine !
mais par contre les Mk4 avec double optique qui leur donne un coté super agressif, sont encore a des prix assez elevé !
d'ailleurs si quelqu'un pouvait m'expliqué pourquoi !
les rover sont souvent beaucoup mieux equipé que les rivales comme 306, clio, etc...leur moteur sont plus interessant !
je comprends pas !

Déjà la faillite de rover peut expliquer certaines choses.

Et de plus, les gens ont peur d'acheter une marque peu représenter et préfèrent mettre plus dans une clio ou 206 !:D
Journalisée

:damienu:
Rover820i
Administrateur
*

Évaluation: +820/-21
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 83152

Groupuscule des admins méchants et terrifiants


WWW
« Répondre #18 le: 17 Mars 2006, 12:52:26 »

mais par contre les Mk4 avec double optique
Les Rover 25 quoi :mrblue:
Journalisée

Points : 3
Draky
Caporal Roveriste
*

Évaluation: +2/-1
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 240


WWW
« Répondre #19 le: 17 Mars 2006, 20:10:58 »

Les Rover 25 quoi :mrblue:

marrant me disait aussi que MK4 je connaissait pas

(Sinon j'aime bien MKDA :P)
Journalisée

Rover 25 2.0 TDi
Vert anglais (?)
remtoc88
Caporal Roveriste
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #20 le: 06 Avril 2006, 13:04:44 »

En effet les prix des 214 sont très correct, j'ai acheter la mienne il y a 2 semaine : 1.4 16s 103cv(déja très suffisant comme moteur pour une voiture d'1 tonne!) 93 000km pour 2400¤.Il faut que je change la courroie de distri (300¤ avec la pompe à eau), un clignot est cassé sinon elle est tré bien.
Pour ce prix j'aurais eu avec dautre marque une 306 1.4 75cv avec 130 000km par expl ou même une clio 1 ou 205.
Je pense que la mienne était dans les prix environ alors profitez en c'est des super occaz
Journalisée
becks
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #21 le: 12 Octobre 2006, 00:03:25 »

Salut, pouvez vous me dire qu'est ce qu'on peut trouver comme motorisation dans une "200" (essence). J'ai du mal à trouver des infos sur ce modèle, j'ai juste vu marqué 16S sur le moteur mais pas moyen de trouver la cylindrée etla puissance   ??
Journalisée
Jojo214
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +92/-216
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19986

75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2


« Répondre #22 le: 12 Octobre 2006, 00:29:00 »

Bonjour...

et bien ça dépend de la phase...

sur les mk.II:
1.4 l. 8 soupapes (75 chevaux)
1.4 16 soupapes injection monopoint (95 ch. non cata; 90 ch. cata)
1.4 16 soupapes injection multipoint (103 ch.)
1.6 16 soupapes SOHC (115 ch. non cata.; 115 ch. cata)
1.6 16 soupapes DOHC (130 ch. non cata.; 122 ch. cata).
2.0 16 soupapes (140 ch.)
2.0 16 soupapes Turbo (200 ch.)

sur les Mk.III:
1.4 8 soupapes (75 ch.)
1.4 16soupapes (103 ch.)
1.6 16 soupapes. (110 ch.)
1.8 VVC 16 soupapes. (145 ch.)

Les Mk.I j'en sais rien :bag:
Journalisée

yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76182


« Répondre #23 le: 12 Octobre 2006, 00:31:08 »

MK1 moteur 1300 cc de chez honda et 1600cc de chez rover ! si mes souvenirs sont bons !
Journalisée

MG TF 135
max
Administrateur
*

Évaluation: +30/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 17637

Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG


« Répondre #24 le: 13 Octobre 2006, 10:24:03 »

Salut, pouvez vous me dire qu'est ce qu'on peut trouver comme motorisation dans une "200" (essence). J'ai du mal à trouver des infos sur ce modèle, j'ai juste vu marqué 16S sur le moteur mais pas moyen de trouver la cylindrée etla puissance   ??
quelle année ? donne l'année et tu auras un detail
Journalisée
Garlaban8
Membre ressource
*

Évaluation: +1/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804


« Répondre #25 le: 13 Octobre 2006, 13:10:38 »

MK1 moteur 1300 cc de chez honda et 1600cc de chez rover ! si mes souvenirs sont bons !

Pour la MK1,

213 = moteur Honda EV2 1342 cm3 73cv din 12 soupapes 6cv (7cv en boite auto sur les 213 SE BVA)

216 S, SE = moteur Austin 1598 cm3 83 cv din 6 cv

216 Sprint = moteur Austin 1598 cm3 83cv din 8cv (boite à rapports courts de la Vitesse)

216 SE EFI = moteur Austin 1598 cm3 102 cv din Injection 7cv

216 Vitesse EFI = moteur Austin 1598 cm3 102 cv din Injection 8cv (boite à rapports courts)
Journalisée

213 S Elégance, 216 I Cabriolet, 827 I Vitesse Option Pack BVA, Montego 2.0 GTI, 827 SC BVM, Maestro Van 700 L, 75 Tourer 2.0 V6, Montego 2.0 GTD Estate, 25 2.0 TD Pack, 75 CDTI Pack Luxe, SD1 2600 Vanden Plas
yallah5
Administrateur
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 76182


« Répondre #26 le: 13 Octobre 2006, 13:11:56 »

merci des précisions  :wink: :)
Journalisée

MG TF 135
damienu
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +75/-65536
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 18252

Officiellement piéton


« Répondre #27 le: 13 Octobre 2006, 13:24:27 »

2.0 16 soupapes (140 ch.)

tu oublies celui de 136 ch ;)
Journalisée

:damienu:
Jojo214
Maréchal Roveriste
*

Évaluation: +92/-216
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 19986

75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2


« Répondre #28 le: 13 Octobre 2006, 18:35:24 »

tu oublies celui de 136 ch ;)

J'oublie pas, je ne me souvenais pas bien :ddr:
Journalisée

becks
Nouveau fan MG Rover
*

Évaluation: +0/-0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 21


« Répondre #29 le: 18 Octobre 2006, 19:28:59 »

quelle année ? donne l'année et tu auras un detail

c'est une mk3 de 99
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
Imprimer
Aller à: