Bens explique ou est ce fameux connecteur à shunter dans le sujet suivant
http://www.rovermg.fr/index.php/topic,13967.0.html
Je crois qu'après avoir shunté le connecteur bleu avec un trombonne et mis le contact, il faut compter le nombre de clignotements du témoin jaune de défaut moteur.
C'est le nombre de clignotements qui donne l'origine de la panne.
Fait la manip, donne le résultat ici, et un expert du forum te dira à quoi correspond le code panne.
yes
il faut dégraffé le cache plastique qui ce trouve a droite et sous vide poche passagé pour trouvé le connecteur bleu a 2 fils de couleur vert/blanc et orange/rouge.
met une trombone pour relier les 2 fils
met le contact et surveille le témoin moteur sur le groupe instrument
compte le nombre de clignotement,si que des clignotement rapide,donc par éxemple 9 clignotements correspond a 9 clignotement
si 1 clignotement long et 5 rapide correspond a 15 clignotements.
dit nous le nombre de clignotement que tu a et ont te dira la panne.
mais vu que tu a créé des fausse panne(sonde lamda par éxemple) av de faire la procédure éfface les code pannes.
contact coupé et bien sur pas de trombone,enlève le fusible 7.5A du compartiment moteur pendant ou plus de 30 secondes.
démarre ton véhicule ou roule avec pour refaire allumé le témoin moteur(a moins qui est déjà allumé et là fait la maniple