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Auteur Sujet: [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM  (Lu 10378 fois)

JUJUL

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Re : [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM
« Réponse #15 le: 05 Avril 2006, 18:02:10 »

Sinon si j'ai bien capté le truc,le MAP c'est un peu le débitmètre(Fabrice-> :top: :ddr: ) C'est le Manifold Absolute Pressure.ça coute assez cher je crois,dans les 200¤,voir plus,mais je n'en suis pas certain ;)
C'est pas le truc qu'on a récupéré sur la grise ?
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Guiio

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Re : [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM
« Réponse #16 le: 05 Avril 2006, 18:04:43 »

NAN :cagoule: (c'trop chez pour être vendu une misère :ddr: )
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bens

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Re : [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM
« Réponse #17 le: 05 Avril 2006, 19:55:56 »

ben oui vu les clignotements ce serai du coté de la sonde MAP (sonde de pression absolue du collecteur)
l'écu doit envoyé une tension de 5v a la sonde MAP du fil jaune/rouge et aussi il établit une masse par le fil vert/blanc et l'écu reçoit un signal de tension par le fil blanc de la sonde MAP.
si tout ok,donc la sonde HS.
mais il faut faire attention aussi,est ce que le calage de distribution est ok? parce que la préssion absolue du collecteur sera différente :)
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rover827

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Re : [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM
« Réponse #18 le: 05 Avril 2006, 21:35:53 »

ben oui vu les clignotements ce serai du coté de la sonde MAP (sonde de pression absolue du collecteur)
l'écu doit envoyé une tension de 5v a la sonde MAP du fil jaune/rouge et aussi il établit une masse par le fil vert/blanc et l'écu reçoit un signal de tension par le fil blanc de la sonde MAP.
si tout ok,donc la sonde HS.
mais il faut faire attention aussi,est ce que le calage de distribution est ok? parce que la préssion absolue du collecteur sera différente :)
Merci pour les réponses. Elle ressemble à quoi cette sonde MAP ? Quoi est ce que cela veut dire MAP ?
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Guiio

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Re : [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM
« Réponse #19 le: 06 Avril 2006, 13:18:30 »

MAP->manifold absolute pressure->sonde de pression absolue :bah: ça ressemble à ça:



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rover827

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Re : [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM
« Réponse #20 le: 06 Avril 2006, 17:38:51 »

MAP->manifold absolute pressure->sonde de pression absolue :bah: ça ressemble à ça:




Merci
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Re : [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM
« Réponse #21 le: 06 Avril 2006, 17:41:10 »

Suite tests par rapport à ce que vous m'avez donné, les résultats sont les suivants :

5 volts sur le jaune rouge au contact
5 volts sur le blanc
MAIS pas de masse sur le vert/blanc !!!!! J'ai environ 3170 ohms sans contact et 12 Mohms moteur tournant.
J'ai bien peur pour l'ecu, non ?
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Re : [216 Cab] - Accoups à 3.500 RPM
« Réponse #22 le: 07 Avril 2006, 07:10:07 »

coté ecu cherche le fil vert/blanc et control si il y a une masse avec sonde MAP branché et moteur tournant,tu met une trombone pour facilité la tache :)
« Modifié: 07 Avril 2006, 07:12:08 par bens »
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