Hello. J'ai pu echaper au changement d'embrayage jusqu'au 250 000 de ma tourrer... mais là faut s'y mettre :/
SAUF que je pige rien a vos histoire de volant bi masse ou pas etc etc...
Donc a la base je dois commander le recepteur (je vais prendre le luk sur oscaro), mais puisque j'ai quand meme compris qu'il vaut mieux en profiter pour refaire l'embrayage, qu est que je dois acheter ?? recepteur + disque embrayage seulement? 'volant' bi mass ou pas? ... je n'ai strictement aucune idée dece que cela signifie ni ce que cela implique comme changement. Sur oscaro, ya des kit avec un disque a ressort, donc je crois avoir compris qu c'est le bi mass... mais pourquoi certains recommande autre chose???
La mécanique sera faite par un ami mécano bien équipé (pont, outils etc). J'ai un tarif préférentiel chez oscaro donc j'aimerais autant que possible passer par eux. Mais il me faut quooiii SVP
pour le moment je vais sur ce produit :
https://www.oscaro.com/kit-d-embrayage-luk-623-3145-34-4373603-479-p ...
pour info a par le bocal qui se vide, quand je remet du liqude tout est ok. ca patine pas, pedale normal etc etc mais il a quand meme 250 000 km Pas de gras sous la pédale coté émetteur donc... Et j'ai un tourrer pour piece sous le coude au besoin (avec un embrayage refait en 2011 et qui a fait 90 000 depuis...)
a votre bon coeur.