Première panne sur la route.
Et pas envie de l'arroser.
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)
Comme indiqué dans le titre, le témoin symbolisé moteur s'est allumé, et le moteur s'est mis à 1200 tr/mn.
Plus moyen d'accélérer au delà de 1200 tr/mn, mais le moteur tient ce régime tout seul.
J'ai pensé au débitmètre d'air ou aux joints d'intercooler, mais il y a un truc qui me chiffonne: le moteur se met au ralenti (stable) dès que j'appuie sur le frein.
![8O 8O](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/blink.gif)
Sinon, j'ai changé mes bougies de préchauffage, et j'ai remonté le collecteur d'admission sans changer les joints.
Relation de cause à effet?
Edit> Voilà ce qui ressort du diagnostic:
![](http://www.rovermg.fr/users/thumbnails/LZ0lSDhLlSoWfASF5Mzf.jpg)
J'ai vérifier au niveau de la pédale d'accélérateur, tout semble correct.
Par contre le "Rail pressure sensor", çà serait bien les joints de collecteur, non?