Comme mes deux s-blocks coté gauche supérieur sont d'origine et que ma voiture a 20 ans et 232000 km, je vais changer cet hydramount et son voisin par sécurité... De plus, il me semble qu'il y a un peu de liquide gras à la base du tube crénelé qui sert à poser l'outil Rover pour le sortir, serait-ce un signe de fissures ? J'ai cru comprendre qu'il était rempli de liquide.
Su le post du club MG ZT/Rover 75 Anglais, ils conseillent de dévisser un des deux boulons de 15mm sous le moteur, et de retirer l'autre pour permettre de pouvoir bouger un peu le moteur, et par là retirer plus facilement les boulons décrits dans ce post. Est-ce qu'ils parlent des 2 boulons qui fixent le s-block inférieur moteur, près du carter d'huile ?
Egalement, vous parlez tous de "dévisser" le support hydramount, mais si j'ai blen compris, il est enfoncé en force, et non vissé, dans un support métallique, et tenu par son filetage inférieur, or certains parlent de le dévisser dans le sens des aiguilles de montre...