pour ton ralentie élevé par moment cela peut être aussi le petit poussoir du moteur pas a pas qui colle par moment du cache poussière (petit caoutchou) suffit juste de nettoyé et graissé.
on en parlait justement ce week end, ensemble avec bens
vu que j'avais ca sur la turbo cet hiver
mais il s'est finalement débloqué (tout seul), ça le fait quasi plus, tranquile depuis 2 mois déja
oui c'est un tout petit cylindre noir derriere la came du volet papillon
d'ailleur avant d'arreter la voiture, lorsqu'elle etait a + de 800tr (1200-1500 défois) et chaude, j'ouvrais le capot et l'actionnais manuellement pour qu'elle se rebaisse au regime normal (je sais c'est pas top de devoir ouvrir le capot au moment ou on se gare n'impote ou
(style j'ouvre le capot a la station d'essence, les gens ont du se dire, "mais qu'est-ce qu'il fout celui la, il veut mettre son essence directement dans le moteur ou quoi?"....
enfin........
(c'est peut etre meme cette manip manuelle que j'ai du faire une dizaine de fois qui l'a dégrippé si ça se trouve)
et rover820i il a pas tout a fait la meme systeme papillon/moteur pas a pas que nous (RC220), donc l'ecoute pas trop, avec son pre-historique M16, nous c'est l'ultime évolutoin le T16
on va pas mélanger les torchons et les serviettes
je suis deja loin nico, excuses-moi