salut
personne ne pouvant me conseiller ....
hier matin pire encore ,tout le bocal c'est vidé par terre ,et bizarre du dessus ,je ne vois pas de trace de fuite d huile . donc j'ai changer les colliers de serrage de la durite QEH 101324 ... et refait le niveau et là encore quand à l arrêt je fait le niveau en l alignant avec le repère max du bocal ,ensuite je fais tourner les roues de gauche à droite ...
çà émulsionne à fond fait déborder le bocal avec plein de bulles d air dans l huile ... j attends un peu ,que les bulles disparaissent ... le niveau à bien sur baisser ... et ce matin le niveau avait encore baissé durant la nuit !!
bizarre ce truc , c'est quand même bizarre ,un coup je suis au niveau ,un coup je suis avec le bocale plein de bulles (avec la direction qui un coup semble fonctionné normalement ,ensuite cela fait nettement plus de bruit avec des point dur .... " ce qui serait ma foie normal ,car un coup la crémaillère fonctionne avec de l huile ,et ensuite elle serait à moitié lubrifié à cause de la présence de bulles d air"
hormis la mettre sur un pont pour savoir si il y a une fuite sur les autres conduites .
Je suis perdu ,car le bulle d air me font plus penser à une prise d air en entrée de pompe ? (et même pourquoi pas un clapet retour qui se bloquerait et qui ferait de la cavitation dans le circuit d huile) mais je peux me tromper car je ne suis pas expert
de plus quel différence entre une durite QEH 101 000 de chez rimmers bros ref 10 du circuit de commande pour une rover 600 diesel avec clim pour une 98 (que j'ai commandé au vu des références proposées ) et par contre en regardant sur la voiture la référence de la durite serait QEH 101 324 qui elle vaudrait plus de 45£ ... je m y perds de tout les cotés
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID004152a+
beepbeep