Ton thermomètre de température extérieure marche bien ?
Sinon,il y a les diagnostiques:
L'ECU d'ATC entreprend un diagnostic chaque fois qu'on met le contact. Pour éviter de fausses indications de panne
lorsqu'il fait sombre, le diagnostic ne contrôle pas le capteur de lumière solaire. Si une panne est détectée, un
avertissement sonore retentit trois fois et la fenêtre AUTO de l'écran clignote pendant 20 secondes. L'ECU d'ATC
rétablit ensuite un fonctionnement normal mais utilise une valeur par défaut pour la panne détectée. Si une panne est
détectée dans la connexion du bus "K" vers le BCU, "er" est affiché dans la fenêtre de température du côté droit. Si
la servocommande d'air frais / recyclé tombe en panne en position de recyclage, l'ECU d'ATC envoie un signal au
BCU pour faire fonctionner l'élément chauffant de lunette arrière pendant le reste du cycle d'allumage. Il est possible
d'identifier d'autres pannes en procédant à un diagnostic manuel du système.
Pour entreprendre un diagnostic manuel, qui contrôle également le capteur de lumière solaire, appuyer longuement
sur les interrupteurs AUTO et de répartition d'air et déplacer le contacteur à clef de la position 0 en position II.
L'avertissement sonore et toutes les indications de l'écran du tableau de commande sont mis sous tension et hors
tension pendant que l'ECU d'ATC entreprend le contrôle de diagnostic. Lorsque le contrôle est terminé, toutes les
indications de l'affichage sont remplacées par FC dans la fenêtre de température du côté gauche et un code de panne
de deux chiffres dans la fenêtre de température du côté droit. S'il n'y a pas de pannes, le fonctionnement normal du
système est rétabli. Si une panne est détectée, un avertissement sonore retentit trois fois et les codes de pannes sont
affichés les uns après les autres, dans l'ordre numérique, à une fréquence de 1 Hz. Un avertissement sonore retentit
lorsque chaque code de panne est affiché. Pour neutraliser ce contrôle, appuyer sur l'interrupteur d'arrêt OFF ou
couper le contact (position 0). Pour éviter une fausse indication de panne du capteur solaire lorsqu'il fait sombre,
diriger une lampe puissante vers celui-ci.
Codes de panne de diagnostic et description des pannes
Code Composant Anomalie Valeur / stratégie par défaut
00 - Aucune panne n'a été détectée -
11Capteur de température del'habitacle Coupure de circuit ou court-circuit 25°C
12 Bus K Panne d'entrée de température ambiante10°C
13 Capteur de températured'évaporateur Coupure de circuit ou court-circuit 5°C
14 Capteur de température de liquide de refroidissement du bloc de chauffageCoupure de circuit ou court-circuit 70°C
21 Sortie du capteur de lumière solaire gauche Coupure de circuit ou court-circuit Aucune compensationdechargesolaire
22 Sortie du capteur de lumière solaire droit
Coupure de circuit ou court-circuit Aucune compensation de charge solaire
31 Moteur de servocommande de température du côté gauche Coupure de circuit ou court-circuit
Moteur électrique ou mécanisme de volet grippé Moteur de servocommande bloqué en position
32 Moteur de servocommande de température du côté droit Coupure de circuit ou court-circuit
Moteur électrique ou mécanismede volet grippé
Moteur de servocommandebloqué en position
33 Moteur de servocommande de répartition Coupure de circuit ou court-circuit
Moteur électrique ou mécanisme de volet grippé
Moteur de servocommande bloqué en position
Bonne chance
Mike