Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 05 Juin 2024, 10:36:30
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Besoin de quelqu'un sur Paris  (Lu 28988 fois)

ROVER220T16

  • faut pas pousser mémé dans les hortis !!!
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1110
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #60 le: 19 Février 2005, 00:24:13 »

Citation de: Rover820i
Citation de: yallah5
et puis il me semble que tu as quand même parlé sans savoir non plus :)
C'est d'ailleurs ce que je lui ai repproché, mais il ne semble pas avoir relevé. Prise de conscience ?


excuse moi mais j'ai pas trop de "prise de conscience" à avoir car ayant habités dans ce qu'on peut appeller une petite sitée , le rap j'en ai bouffé et du bien purri et je suis entierement contre depuis
alors en ce qui concerne le rap j'ai une certaine idée qui est plutot fondée ( dans son contexte je te l'accorde !! )
IP archivée

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #61 le: 19 Février 2005, 00:24:36 »

Citation de: guiio

Y a aussi de tres bons morceaux super mélodiques,et bien souvent ces groupes ne font pas de zèle sur scène. :)


Je suis d'accord avec toi; quoique, l'un n'empêche pas l'autre.
Kyo, ils déchirent :mrgreen:






















Nan, je déconne, rien que de l'écrire, ça m'a écorché les doigts :lol:  :lol:  :lol: C'est ça, nos ennemis: Calogero, Kyo, Passy,  et les autres sous produits commerciaux.
Partout ou il y a de la créativité, je prends: Megadeth, Metallica, Death, Radiohead, Léo Ferré, les Béruriers Noirs, Iced Earth, Young Gods, Ice-T, Bénabar, Ludwig von 88, Les VRP/Nonnes Tropo, Bob Marley; rien que du bon; merde aux stéreotypes et aux moutons; vive la musique!
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #62 le: 19 Février 2005, 00:28:03 »

en gros pour que ce soit bon,faut pas les voir a la teloche et encore moins les entendre a NRJ :lol:  :lol:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #63 le: 19 Février 2005, 00:28:21 »

Citation de: ROVER220T16
excuse moi mais j'ai pas trop de "prise de conscience" à avoir car ayant habités dans ce qu'on peut appeller une petite sitée , le rap j'en ai bouffé et du bien purri et je suis entierement contre depuis
alors en ce qui concerne le rap j'ai une certaine idée qui est plutot fondée ( dans son contexte je te l'accorde !! )
C'est donc bien ce que je disais : tu défends ton extreme sans connaitre réellement ce que tu dénigres...

Genre : "ouais j'ai écouté un morceau de ce genre musical, c'est à chier donc tout le genre musical est à chier".

L'idée que tu t'es fondé du rap ou de la techno est une idée fausse...
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #64 le: 19 Février 2005, 00:29:23 »

Citation de: guiio
:lol:  :lol: j'ai des aptitudes pour troller ou quoi? :D  :D
Franck,qd je parlais d'époque,j'ai mis un nain jaune à côté-> :lol: comme ça :wink:
Et sinon moi je m'en bas la race,c'est même mieux si personne aime ma musique,au moins les cd sont pas chers,les concerts:pareil :lol:
Et puis au moins,une gratte,tu la transporte,tu peux emballer des meufs avec c'est cool nan?en vacances,tu lui joue une pitite ballade de metallica et hopopop,dans la poche :lol:
N'empeche que qd je serai mondialement connu,faudra pas pleurer pour faire un tour dans mon jet :lol: J'vous filerais peut etre un vieuxkleenex si vous etes sages :wink: (je suis d'humeur généreuse aujourd'hui 8) )


 :lol:  :lol:  :lol:
"Chtimi Rock"? ("On fait du Rock n Roll à Lille, Roubaix, Tourcouing" 8) ) :D
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #65 le: 19 Février 2005, 00:29:38 »

Citation de: guiio
en gros pour que ce soit bon,faut pas les voir a la teloche et encore moins les entendre a NRJ :lol:  :lol:
C'est presque ça.

À noter quand même qu'il y a quelques très bons groupes ou artistes qui sont médiatisés. Mais qui restent cependant de très bons artistes.
IP archivée
Points : 3

ROVER220T16

  • faut pas pousser mémé dans les hortis !!!
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1110
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #66 le: 19 Février 2005, 00:31:27 »

Citation de: Rover820i
Citation de: ROVER220T16
excuse moi mais j'ai pas trop de "prise de conscience" à avoir car ayant habités dans ce qu'on peut appeller une petite sitée , le rap j'en ai bouffé et du bien purri et je suis entierement contre depuis
alors en ce qui concerne le rap j'ai une certaine idée qui est plutot fondée ( dans son contexte je te l'accorde !! )
C'est donc bien ce que je disais : tu défends ton extreme sans connaitre réellement ce que tu dénigres...

Genre : "ouais j'ai écouté un morceau de ce genre musical, c'est à chier donc tout le genre musical est à chier".

L'idée que tu t'es fondé du rap ou de la techno est une idée fausse...


t un peu obtu aussi en fait  :lol:
de la techno je te cache pas que j'en ai écouté en boite bien comme il faut et que je me suis bien éclaté dessus !!!!!
mais ca n'empeche pas que ma passion premiere c la guitare et la batterie alors le reste ..........
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #67 le: 19 Février 2005, 00:31:50 »

wé Kyo c'est du concentré de dégueuli :lol: Des pauvres gars à la voix déraillante de prépubert;parce qu'il saute sur une scène(même pendant un passage(oops,j'allais dire riff...) calme... :roll: ) il ose se comparer à des grands noms de la scène Rock(il se sont comparés au Beattles ces enfoirés),ça donne envie de gerber,mais bon...ça plait...au gamines :roll:
IP archivée

ROVER220T16

  • faut pas pousser mémé dans les hortis !!!
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1110
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #68 le: 19 Février 2005, 00:33:21 »

mais bon, c'est un sujet sans fin , on se mord la queue !!!!!
ca fera pas avancer le schmilblick
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #69 le: 19 Février 2005, 00:33:59 »

nico  :wink:  :)

guiio je sais que tu rigolais!  :wink:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #70 le: 19 Février 2005, 00:34:06 »

Citation de: ROVER220T16
t un peu obtu aussi en fait  :lol:
de la techno je te cache pas que j'en ai écouté en boite bien comme il faut et que je me suis bien éclaté dessus !!!!!
mais ca n'empeche pas que ma passion premiere c la guitare et la batterie alors le reste ..........
Pour toi, quelqu'un qui cherche à montrer un avis objectif est obtu ? Tu dois faire fureur dans les débats toi : "mon avis compte, les autres fermez vos gueules" :roll:
IP archivée
Points : 3

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #71 le: 19 Février 2005, 00:34:49 »

Citation de: guiio
en gros pour que ce soit bon,faut pas les voir a la teloche et encore moins les entendre a NRJ :lol:  :lol:


Euh, j'étais vert: Metallica sont passés dans Top of the pops, quand St Anger est sorti; la chanson (St Anger) à été coupée au montage (c'est vrai qu'elle est longue et répétitive; ou est la céeativité de Master of Puppets et de 'Justice...), les "fucking no regrets", ça faisait "Tuuuut no regrets"... bref, j'ose espérer qu'on ne leur a pas demandé leusr avis avant de massacrer la chanson, sinon (s'ils savaient et qu'ils ont accepté cet odieux charcutage) je dirais que la vieillesse est un naufrage :roll:
IP archivée

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #72 le: 19 Février 2005, 00:36:17 »

peut être qu'ils se la pètent kyo mais ils sont pétés de tunes! lol  :mrgree:
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Jojo214

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +92/-216
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 19986
  • 75 2.0 V6/ ZTT 190 mk.1/2
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #73 le: 19 Février 2005, 00:37:05 »

Au passage: ne pas confondre techno et dance music; c'est insultant pour la techno de qualité :wink:
IP archivée

ROVER220T16

  • faut pas pousser mémé dans les hortis !!!
  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +1/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1110
Besoin de quelqu'un sur Paris
« Réponse #74 le: 19 Février 2005, 00:37:17 »

Citation de: Rover820i
Citation de: ROVER220T16
t un peu obtu aussi en fait  :lol:
de la techno je te cache pas que j'en ai écouté en boite bien comme il faut et que je me suis bien éclaté dessus !!!!!
mais ca n'empeche pas que ma passion premiere c la guitare et la batterie alors le reste ..........
Pour toi, quelqu'un qui cherche à montrer un avis objectif est obtu ? Tu dois faire fureur dans les débats toi : "mon avis compte, les a utres fermez vos gueules" :roll:


je te faisais simplement remarqué que tu n'etait pas mieux que moi !!!!!
t'enflamme pas
IP archivée