Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 14 Mai 2024, 07:19:41
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg  (Lu 36629 fois)

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #60 le: 24 Janvier 2005, 00:53:17 »

ha oki je te comprend pour la realité! c'est vrai qu'il n' y a rien de mieux que des test effectuer devant témoin ou par des gens de bonnes fois!

mais franchement je le redit encore, j'ai trouvé les 216 GTI fantastique, et m'en faudrai pas beaucoup pour en ht une si y'en avait par chez moi, et malheureusement meme se model de rover ne cour pas les rues, j'en ai jamais vu par ici a par celle de jpbeber. sinon ce sont des 218 sd et sde! pffffffff
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #61 le: 24 Janvier 2005, 00:55:22 »

pour lyta une tite GTI?  8)  :)


sinon je veux bien t'échanger la mienne contre ta VI! je te laisse même les nouvelles jantes! ya pas de soucis! lol  :D
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

Togusa

  • Lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +7/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2069
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #62 le: 24 Janvier 2005, 01:06:09 »

Citation de: yallah5
pour lyta une tite GTI?  8)  :)


sinon je veux bien t'échanger la mienne contre ta VI! je te laisse même les nouvelles jantes! ya pas de soucis! lol  :D


tu peux cre... la bouche ouverte  :lol:  :lol:  :lol: (je blague  :) )
nan je crois bien qu'on va la garder jusqu'au celle là, meme quand on sera sur le point d'ht la ZR, autant lyta que moi ca m'etonnerai qu'on est le coeur en s'en separer! ct un tres tres tres gros coup de coeur cette achat!

hum l'idée de la 216 en fait c'est surtout pour moi  :D ! j'ai envie de tater le circuit de merignac, autant pour tourner, pour les slaloms et les runs!
IP archivée
Rover 200 Vi sprint 1998: 245000km
Ford Cougar 2.5l V6 2001: 32000km
Opel Meriva 1.7l D         : 115000km

yallah5

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 76255
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #63 le: 24 Janvier 2005, 01:10:02 »

hey hey!

moi pareil mais pas à mérignac! :lol:

quand j'aurai les tunes quoi! lol  car je préfère garder mon permis! lol
IP archivée
Rejoignez-nous également sur le groupe Facebook dédié aux Rover 200 MK2 (R8) Cabriolet, Coupé et GTi = > https://www.facebook.com/groups/865602454025354/?ref=share_group_link

Rover 216i cabriolet Caribbean Blue 1993 -MG TF 135 2003 - MG ZR 160 Solar Red 2002 - Tesla Model Y 2023

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #64 le: 24 Janvier 2005, 11:40:56 »

Vous parliez en perf pures, donc tout est comparable, après si tu parle d'un domaine précis, c'est sur que tout n'est pas comparable... Pour le petit rigolo qui se moque des A, tu en a vu un sur la 106? :roll: . Pour ce qui est de la tole avec la 114, vous dénigrez la 106 en disant que nous pensons avoir l'arme ultime, mais faudrait arreter de se toucher un peu aussi. Dèjà personne n'as jamais dit ça, d'ailleur en regardant sur le forum, plusieur fois il est écrit bien le contraire... Si il faut encore une preuve, y'a un membre qui a une vidéo d'un run contre une saxo 16 new morning( 4/1 ligne filtre green)  et une 206 S16 ( BMC carbone et ligne inox sebring) c'était une ph1, celle qui marchent le mieu. La XSi était chaussée en 195/50/15 pour du 175/60/14 d'origine, elle a un KAD et une reprog pas au top... C'est la 1L4 et y'a pas de 16s dessus ;) . Et après y'en a qui vont encore douter :roll: .
IP archivée


max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #65 le: 24 Janvier 2005, 12:07:35 »

je me demandais pourquoi y'avais 5 pages pour ton arrivée lol, j'aurais du me douter....

je vois que ca parle pas mal, moi je roule en 216 depuis 5 ans je suis joueur et j'ai pu tenir des 206s16, des 106 et saxo a la pelle. sincerment je m'en fiche mais une chose est sur c'est que jamais, jamais tu trouveras une francaise aussi bien equipée aussi fiable qu'une 216 ou tout autre japonaise a moins de 1000 euros.

la semaine prochaine on va a un rassemblement peugeot encore avec une 216, parce que des personnes qui ont mis 2-3...8 000 euros dans des 306 1.6 se croient les maitres de lla route avec 500 euros de préparation

pourtant les 216 c'est pas des betes de course, la 220 turbo est aussi une voiture mythique qu'on retrouve chez opel avec la calibra par exemple. chez peugeot je vois pas, les seule etaient les T16 uniquement pour la competition et pas pour les particuliers
IP archivée

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #66 le: 24 Janvier 2005, 12:24:05 »

Citation de: maximator
je me demandais pourquoi y'avais 5 pages pour ton arrivée lol, j'aurais du me douter....

je vois que ca parle pas mal, moi je roule en 216 depuis 5 ans je suis joueur et j'ai pu tenir des 206s16, des 106 et saxo a la pelle. sincerment je m'en fiche mais une chose est sur c'est que jamais, jamais tu trouveras une francaise aussi bien equipée aussi fiable qu'une 216 ou tout autre japonaise a moins de 1000 euros.


Question de gouts :) .
Citer

la semaine prochaine on va a un rassemblement peugeot encore avec une 216, parce que des personnes qui ont mis 2-3...8 000 euros dans des 306 1.6 se croient les maitres de lla route avec 500 euros de préparation

Pareil, c'est question de gouts :) Sinon question perfs il y a la S16 bv6 :P .
Citer

pourtant les 216 c'est pas des betes de course, la 220 turbo est aussi une voiture mythique qu'on retrouve chez opel avec la calibra par exemple. chez peugeot je vois pas, les seule etaient les T16 uniquement pour la competition et pas pour les particuliers


Si le modèle à éxisté en rallye, alors il a forcément existé pour les particuliers, et c'est le cas. Et j'en suis tout autant désolé que toi qu'il n'y ai pas eu plus de ce moteur dispo :x .


Encore, une fois, et je me répète, la XSi n'est pas l'arme absolue (alors imagine la 306 1.6 :roll: ) juste qu'il ne faut pas la sous-estimer. C'est comme avec la 114 GTi chez vous. Beaucoup s'asttiquent apparament dessus, pour pas grand chose... C'est pas non-plus l'arme ultime, pourtant vous la faites passer pour telle. Alors qu'elle est plus lourde, moin puissante, a une cylindrée plus petite et a 8v de plus. Je souhaitais juste remetre les choses à leur place, mais ici certains se voyent trop beau, et se permettent de prendre les choses de haut, et en plus de juger des gens sans connaitre... 8O .
IP archivée


Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #67 le: 24 Janvier 2005, 12:40:03 »

Citation de: ShiNo

Encore, une fois, et je me répète, la XSi n'est pas l'arme absolue (alors imagine la 306 1.6 :roll: ) juste qu'il ne faut pas la sous-estimer. C'est comme avec la 114 GTi chez vous. Beaucoup s'asttiquent apparament dessus, pour pas grand chose... C'est pas non-plus l'arme ultime, pourtant vous la faites passer pour telle. Alors qu'elle est plus lourde, moin puissante, a une cylindrée plus petite et a 8v de plus. Je souhaitais juste remetre les choses à leur place, mais ici certains se voyent trop beau, et se permettent de prendre les choses de haut, et en plus de juger des gens sans connaitre... 8O .


personne n'a parlé "d'arme absolue" :roll:
Et pour la 114,je vois pas trop où tu as péché tes infos:
8soupapes->c'est chelou,qd j'ai démonté ma culasse j'en ai vu 16
moins puissante->103cv ...la xsi fait combien :?:
plus lourde->on est pas à 10kg près

Donc voilà....Et j'ai pas parlé de toi personnellement qd je parlais de A ,mais des p'tits gars qui se touchent parce qu'ils font des vidéos de ruptures à l'arret,excuse moi mais il en faut plus pour m'impressionner :o
J'ai eu l'occasion d'essayer une XSI 95cv dans une concession:c'est loin d'être vaillant comme moteur!LE seul point positif que j'ai vu c'est la liaison au sol:excellent freinage et tenue de route extraordinaire par rapport aux concurentes :) .
sur ce a+
IP archivée

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #68 le: 24 Janvier 2005, 12:56:54 »

Citation de: guiio


personne n'a parlé "d'arme absolue" :roll:

C'est ce que vous laissez transparaitre dans vos visions de la confrontation XSi vs GTi
Citer

Et pour la 114,je vois pas trop où tu as péché tes infos:
8soupapes->c'est chelou,qd j'ai démonté ma culasse j'en ai vu 16
moins puissante->103cv ...la xsi fait combien :?:
plus lourde->on est pas à 10kg près

Les 8s en plus, c'est la GTi qui les a. La XSi, fait 105. Donc si tu veux on vas dire que les caractéristiques sont les meme.
Citer

Donc voilà....Et j'ai pas parlé de toi personnellement qd je parlais de A ,mais des p'tits gars qui se touchent parce qu'ils font des vidéos de ruptures à l'arret,excuse moi mais il en faut plus pour m'impressionner :o

Il a encore moin le A que moi, donc encore une fois tu te permet de juger péjorativement quelqu'un sans en avoir la moindre info... Lamentable. Puis à t'entendre on dirais qu'il a laissé l'accélérateur à fond pendant 5 minutes... Un rupteur n'as jamais tué une voiture si c'est fait dans de bonnes condition... A mince, si c'est vrai, j'avais oublié, c'est un K, et ça fait des joint de culasses... Mwé pour son cas, le joint de culasse à été changé après 177Mkm... Et le but n'était aucunement de t'impréssionner... Faut arreter de se regarder un peu le nombril ;) .
Citer

J'ai eu l'occasion d'essayer une XSI 95cv dans une concession:c'est loin d'être vaillant comme moteur!LE seul point positif que j'ai vu c'est la liaison au sol:excellent freinage et tenue de route extraordinaire par rapport aux concurentes :) .
sur ce a+


Pour ce qui est du freinage je ne sais pas ce qui était monté dessus, mais d'origine, on ne peux pas dire que ça soit un point fort :roll: . Ensuite la 95ch, n'est pas des plus vaillantes à cause de son cata. Et loin d'etre vaillant comme moteur :lol: des moteurs rincés ça existe, ou alors si y'a pas de turbo sur un moteur, il n'est pas vaillant... Car osez dire ça, je ne sais pas comment tu as fait le test mais, il y a problème...
IP archivée


max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #69 le: 24 Janvier 2005, 13:00:03 »

Citer
Citation de: maximator
je me demandais pourquoi y'avais 5 pages pour ton arrivée lol, j'aurais du me douter....

je vois que ca parle pas mal, moi je roule en 216 depuis 5 ans je suis joueur et j'ai pu tenir des 206s16, des 106 et saxo a la pelle. sincerment je m'en fiche mais une chose est sur c'est que jamais, jamais tu trouveras une francaise aussi bien equipée aussi fiable qu'une 216 ou tout autre japonaise a moins de 1000 euros.


Question de gouts :) .

non si tu m'a bien lu c'est une question de moyens, si tu prefrere mettre 3000 euros dans une voiture sans clim, sans vitres electriques, cuir, toit ouvrant electrique, direction assisté tu pense que c'est une question de gouts ? la il faut que tu m'expliques 8O

Citer

la semaine prochaine on va a un rassemblement peugeot encore avec une 216, parce que des personnes qui ont mis 2-3...8 000 euros dans des 306 1.6 se croient les maitres de lla route avec 500 euros de préparation

Pareil, c'est question de gouts :) Sinon question perfs il y a la S16 bv6 :P .

j'y avis en 306 atmo diesel, une 216 et une 306 Bv6, ca marche fort une 306 bv6 mais encore rien avoir avec une rover 2.0, je parle meme pas des civic VT 1.6 boite 5 atmo. mais je comprends qu'on aime et qu'on veuille mettre 8000 euros dans une 306s16 boite 6.


Citer

pourtant les 216 c'est pas des betes de course, la 220 turbo est aussi une voiture mythique qu'on retrouve chez opel avec la calibra par exemple. chez peugeot je vois pas, les seule etaient les T16 uniquement pour la competition et pas pour les particuliers


Si le modèle à éxisté en rallye, alors il a forcément existé pour les particuliers, et c'est le cas. Et j'en suis tout autant désolé que toi qu'il n'y ai pas eu plus de ce moteur dispo :x .[/quote]
oui c'est dommage mais visiblement le moteur du 805 CT passe dedans :)

Citer
Encore, une fois, et je me répète, la XSi n'est pas l'arme absolue (alors imagine la 306 1.6 :roll: ) juste qu'il ne faut pas la sous-estimer. C'est comme avec la 114 GTi
 chez vous. Beaucoup s'asttiquent apparament dessus, pour pas grand chose... C'est pas non-plus l'arme ultime, pourtant vous la faites passer pour telle. Alors qu'elle est plus lourde, moin puissante, a une cylindrée plus petite et a 8v de plus. Je souhaitais juste remetre les choses à leur place, mais ici certains se voyent trop beau, et se permettent de prendre les choses de haut, et en plus de juger des gens sans connaitre... 8O

je pensais que tu comparais avec une 216 lol, oui la 114 c'est dans le meme esprit. quand j'explique un truc c'est parce que j'ai pu conduire ou voir des 114 et 106, j'ai eu des peugeot aussi, mais la  pire dans laquelle j'ai pu monter c'est une BX, pire que la 306s16
IP archivée

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #70 le: 24 Janvier 2005, 13:05:57 »

Ohoh,monsieur veut me faire taire! :lol:
Et bien oui,je vais peut être risquer de te décevoir,mais la 106 95cv c'est un pur veau,et c'est pas en décatalysant qu'un veau se transforme en pur sang:t'as un 1.4l,ce ne sera jamais une caisse de course aux perfs sensationnelles(tout comme la 114gti ou la 216).D'ailleurs si tu te souviens bien,j'ai dis que les deux compactes étaient comparables niveaux perfs....C'est toi qui te fais un film pour l'instant...

Citer
Il a encore moin le A que moi, donc encore une fois tu te permet de juger péjorativement quelqu'un sans en avoir la moindre
ben si,faire des ruptures comme un goret à l'arret,c'est une info suffisante pour cataloguer quelqu'un

Citer
A mince, si c'est vrai, j'avais oublié, c'est un K, et ça fait des joint de culasses... Mwé pour son cas, le joint de culasse à été changé après 177Mkm
t'es mignon,t'as pécho un défaut sur ce moteur alors tu le ressort?Dis moi,t'es pas inscrit sur FA des fois??
IP archivée

ShiNo

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 28
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #71 le: 24 Janvier 2005, 13:40:01 »

Citation de: guiio
Ohoh,monsieur veut me faire taire! :lol:
Et bien oui,je vais peut être risquer de te décevoir,mais la 106 95cv c'est un pur veau,et c'est pas en décatalysant qu'un veau se transforme en pur sang:t'as un 1.4l,ce ne sera jamais une caisse de course aux perfs sensationnelles(tout comme la 114gti ou la 216).D'ailleurs si tu te souviens bien,j'ai dis que les deux compactes étaient comparables niveaux perfs....C'est toi qui te fais un film pour l'instant...

Qui a dit que le 1L4 était un pur sang? Certainement pas moi.
Citer

Citer
Il a encore moin le A que moi, donc encore une fois tu te permet de juger péjorativement quelqu'un sans en avoir la moindre
ben si,faire des ruptures comme un goret à l'arret,c'est une info suffisante pour cataloguer quelqu'un

Sur la vidéo tu as vu quelqu'un qui ruptait comme un goret 8O . On a pas du voir la meme alors. Et c'est pas à cause que tu es sur ton forum, que tu es obligé d'etre irrespectueux des autres personnes. Mange une pillule de politesse ça ira mieu.

Citer
A mince, si c'est vrai, j'avais oublié, c'est un K, et ça fait des joint de culasses... Mwé pour son cas, le joint de culasse à été changé après 177Mkm
t'es mignon,t'as pécho un défaut sur ce moteur alors tu le ressort?Dis moi,t'es pas inscrit sur FA des fois??[/quote]

C'est pas moi qui l'as "pécho" ce défaut, juste quelqu'un qui as dit que le joint de culasse était fragile sur ce modèle... Et je ne vois pas le lien avec FA...
IP archivée


Wiloskill

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 42
    • http://www.peugeot106xsi.fr.st
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #72 le: 24 Janvier 2005, 13:40:26 »

Citation de: guiio
Ohoh,monsieur veut me faire taire! :lol:
Et bien oui,je vais peut être risquer de te décevoir,mais la 106 95cv c'est un pur veau,et c'est pas en décatalysant qu'un veau se transforme en pur sang:t'as un 1.4l,ce ne sera jamais une caisse de course aux perfs sensationnelles(tout comme la 114gti ou la 216).D'ailleurs si tu te souviens bien,j'ai dis que les deux compactes étaient comparables niveaux perfs....C'est toi qui te fais un film pour l'instant...

Citer
Il a encore moin le A que moi, donc encore une fois tu te permet de juger péjorativement quelqu'un sans en avoir la moindre
ben si,faire des ruptures comme un goret à l'arret,c'est une info suffisante pour cataloguer quelqu'un

Citer
A mince, si c'est vrai, j'avais oublié, c'est un K, et ça fait des joint de culasses... Mwé pour son cas, le joint de culasse à été changé après 177Mkm
t'es mignon,t'as pécho un défaut sur ce moteur alors tu le ressort?Dis moi,t'es pas inscrit sur FA des fois??

C'est de moi que tu parles? En parlant de goret?
Je t'explique le topo, quand on parle de quelqu'un on fait tout pour que cette personne le sache et le lise, ovilà maintenant que c'est fait je vais t'expliquer un petit truc, d'où tu as vu que j'appuyé pendant 20secondes la rupture? D'un je taper le rupteur le temps que ça fasse 2 ruptures à la suite, la voiture tournait depuis 30min à 45min à l'arrêt, donc si on fais un calcul sur un 4 temps tu fais une rupture longue sur la séquence de deux échappement ça remet ça à même pas 1/8 ème de seconde!
Ok donc le goré il te dit d'aller apprendre comment fonctionne un 4 temps!
Et le joint de culasse sur les moteurs K sont connu mais pas parce que le joint est de la merde mais tout simplement car les durites du moteur (qui date de 1991) sont très fragile et qu'a 172000km - j'en ai pété une, ensuite à 176000km le radiateur a rendu l'âme (radiateur de 1991 totalisant le nombre de borne de la caisse), et après j'ai péter une autre durite à 177000km et là j'ai fais le joint de culasse car la conception du bloc moteur fais que dès qu'il manque de l'eaud ans la pompe à eau alors la parti du joint de culasse qui se trouve juste au dessu s'écrase, ce ui donne pour effet, que dès que le moteur refroidi et bien le joint ne tien plus l'étanchéité et qu'après quand tu démares et que tu as remis préalablement le niveau d'eau et bien tu bouffe de l'eau (=> joint de cucu)!
Voilà donc c'est un ensemble de souci qui fait que le joint de culasse est fragile! On dit merci qui pour l'explication!?

Revenons aux perfs, un 114 GTi fait peut être le 0-100km en 8.2 sec :lol: mais les données constructeurs sont faites ,pour ceux qui ne le savent pas avec le plein et de personnes de 70kg donc vos score perso c'est assez facile après! :dentier:
Sinon une 114GTi met une pillule en DA à une 106 S16? J'aimerai voir ça!
Pour info le 0à100 est meilleur sur les XSi 100cv que sur les autres XSi ou sur les S16!
Arrêtez de vous fiez à n'importe quoi, j'attends de coir une 114GTi ou 216GTi pour me marrer avec mes 202000km compteur avec le même bloc et mes vitres electriques, fermeture centralisé avec commande à distance etc...! :lol:
J'ai payé 2200€ la voiture mais au moin peugeot ne fait pas faire ses moteurs par plus fiable que lui (Honda pour Rover-MG!)  :oops:
IP archivée

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #73 le: 24 Janvier 2005, 13:48:32 »

Citation de: guiio
mais des p'tits gars qui se touchent parce qu'ils font des vidéos de ruptures à l'arret,excuse moi mais il en faut plus pour m'impressionner :o
Moi il m'en faut autant pour serrer un moteur 8)

Niveau fiabilité faut pas non plus cracher sur la motorisation Rover... À cylindrée égale les moteurs pijo sont à la ramasse, autant en essence qu'en turbo mazout (c'est d'ailleurs encore plus flagrant, les hdi sont de véritables veaux)...
IP archivée
Points : 3

Guiio

  • + 20.000 messages !
  • *
  • Évaluation: +111/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 28517
  • Il démoule ce logo clignotant ddr
[XSi] [ShiNo] Une XSi chez les Rover-Mg
« Réponse #74 le: 24 Janvier 2005, 13:51:49 »

pffff,t'es pas très drole:Donc on va se parler sur le même ton,mais apres j'arrete,ça me saoule:
-1 c'est surement pas toi qui va m'apprendre le fonctionnement d'un moteur
-2 pour le joint de culasse c'est idem merci
-3 j'ai jamais parlé de 106S16,me fais pas dire ce que je n'ai pas dis....je ne parle que de celle que je connais->la 95cv.
-4 tu fabule mon grand,j'ai pas parlé non plus de ruptures de 20s...
-5 En fait je m'en bas la race de ta pijot,,donc continue à aboyer tout seul...

tout est dit? :grab:
IP archivée