j'ai eu les même symptômes aujourd'hui, alors qu'elle tournait comme une horloge, elle est resté 10 jours sans tourner et ce soir elle démarre (il a fallut tirer un peu dessus mais 10 jours par ce temps rien d'anormal) et la une petite odeur d'essence, je regarde c'est le trop plein du canister, pas grave elle tourne bien, 20 kms d'autoroute et arrivé dans la circulation le ralentit commence a avoir tendance a être limite, je m'arrête pour quelques courses et impossible de redémarrer, j'ai controllé si j'avais de l'allumage : OK après plusieurs tentatives toujours rien
, et après 10 minutes d'attente elle redémarre avec beaucoup de mal puis roule normalement (enfin presque des trous à l'accélération) sauf le ralentit qui ne tient pas et pas facile de revenir dans les bouchons sans ralentit pour ne pas caler et tout donc tout freiner au frein à main dans la neige...
est ce quelqu'un à la référence du flotteur
est ce que ce kit convient :
http://www.datch.fr/fr/wzx1509a-kit-reparation-hif3844-flotteur-sauf-turbo-p-3813.htmlet par la même occasion celle de la membrane et s'il y a une autre bricole à changer pendant que le carbu sera ouvert
car sur le sitesucarb il faut chercher par référence car si on sélectionne rover/100 il y a une erreur et on accède pas aux pièces
y a t'il un réglage de flotteur sur ce carbu ? si oui comment procéder pour régler la bonne hauteur
question subsidiaire qui pourra faire l'objet d'un autre post comment virer le canister ? que faire des 2 durites carbu/canister et de la durite canister/mastervac ?
merci d'avance pour toutes vos réponses