je vais clarifier certaine chose sur mes propos , j'avou j'ai oublie des virguleS qui ont porte a confusion
je n ai pas denigre le prix des pieces sur oscaro loin de la mais quand je vois qu'un menbre dit avoir payé a peine plus de 3000 balle ( soit 450 €) si on pense qu il a un V6 ( car il ne precise pas ) on a du mal a le croire surtout lorsque l on additionne le prix des pieces vendu sur oscaro ou il vende le kit compose des 3 courroies et des galet a 209€ et la pompe a 90€ soit un total de 300€ .vu le temps qui est necessaire a ce changement on peut penser que les pieces qui ont etait pose sont des piece low cost et pas forcement de qualite
d ou ma remarque que je veux bien croire qu'un garage puisse proposer la prestation a 1000€ mais de la a croire que certain on payer 500€
desole de ces fautes lors de ma redaction mais j espere avoir clarifier mes propos
De mon coté j'ai payé pour tout ça 460e mais j'ai bien précisé que j'ai une 75 1.8
(et j'ai posté la facture et devis sur le Forum pour les intéressés)
D'un autre coté, si les pièces coutent 300€ pour le KV6, il est certains qu'elles en couteront beaucoup moins pour le garagiste. J'ai bossé un an avec mon ex-beau père dans son garage Citronelle etje peux t'affirmer que les marges de 200% sur les pièces ça existe (d'où les ristournes faciles de 20 et 25% sur les pièces aux "bons clients").
Je veux en venir a ce que même si les pièces pour distrib de KV6 coutaient 300€ au garagiste... il les trouve où ses presque 700€ de main d'œuvre?????? 11,5Theures ?? Trop d'heures et trop chère!
Je sais qu'il faut qu'il gagnent leur vie mais faut pas déconner quand même!