le montage de pompe est différent du KV6 part rapport au diesel,disont que la pompe est toujours du coté droit du réservoir,mais la préssion passe par le réservoir gauche dans un bloc de filtre.
il est possible que ce bloc de filtre soit déserti et perte de pression essence
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au T4 sur KV6 ont ne sait pas la préssion éssence contrairement a la préssion de gazoil,ou alors branché les adaptateurs sur tuyaux et prendre les préssion au T4 ou tout simplement branché un mano,sur ton blème,il faut savoir la réalité de préssion essence
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donc il faut commençé a prendre la valeur de préssion essence,je dirais 50% sur 100 que le blème vient de là
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si ta préssion est dans les choux,commence par voir du coté gauche résevoir l'étanchéité du bloc de filtre essence
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pour savoir si il y a fuite au bloc filtre,démonté(sans débranché les tuyaux) et relevé au max le bloc filtre et mettre contact,si tu voit que ça dégueule par le sertissage,ben,la couille est là
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la durée de préssion au contact dur juste quelques secondes contrairement au diesel qui dur 1mn30,donc le mieux c'est de lancé le démarreur ou moteur en route
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si ce n'est pas çà la panne,bien sur le T4 dira beaucoup de vérité,mais vu ton symptôme,grande chance un manque de préssion éssence.
bien sur voir état du filtre a air,entré du bloc filtre a air etc...