salut dommage pour ta 200, remarques ça va pas trop te rassurer, mais lorsque j'ai laissé ma voiture (ancienne 200 produites de 1989 a 1995), a la concession pour réparation et qu'il m'ont prété une 25 flambant neuve (les memes que ta 200 mais retouchée esthétiquement, j'ai trouvé que le charme anglais, notamment le confort intérieur n'y était plus.
les nouvelles 200/25, ont réellement persu en qualité/atmosphère/confort par rapport aux anciennes
pour la direction assistée, c'est normal, c'est mécanique en fait, lorsque tu braques a fond, tu arrives en butée et laisse le circuit de DA ouvert d'ou le bruit du passage de l'huile dans le systeme en haute pression mais sans possibilité de pousser plus le cylindre de crémaillère et non en basse pression, (repos) bienqu'il n'y ait pas de changement d'angle de braquage, vu que le cylindre est a son maxi
Au passage faut pas trop rester dans cette position pour éviter de bousiller la pompe de DA, donc tu tourne ton volant de quelques degrés en moins et t'aura pas de problemes.
voila c'est un truc comme ca il me semble, si mes lointains souvenir sont bons