Bonsoir à tous,
Pour ma 825 SDI de 1997 toujours en panne d'injection, un nouveau soucis:
Après une période où la batterie était débranchée,je l'ai emmené chez un dieseliste qui bute sur un nouveau problème: elle n'a plus de contact... il a bien fait une manipulation pour reprogrammer, mais ça n'a pas fonctionné. Je viens de retouver un papier avec la manip suivante pour "recoder" la clé:
"Tourner la clé à gauche, attendre 10 secondes, bip sonore, revenir à zéro, ensuite faire le code"
Est-ce la bonne manip ?
Ou y-a-t-il une autre astuce ? La batterie est bonne, tout ce qui fonctionne sans le contact ça marche...Le mécano me dit que la valise ne peut pas dialoguer avec le boitier électronique, pour trouver la panne
![:x :x](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/mad.gif)
Je commence à en avoir marre que personne ne puisse me la réparer!!! j'ai pas envie de la mettre en pièce, au prix qu'elle m'a couté !
![:( :(](http://s860045686.onlinehome.fr/Smileys/default/sad.gif)