sur 218/418 avec direction bruyante,il peut avoir 2 causes principal:
fuite hydraulique ou courroie qui patine.
si manque dans le réservoir du liquide hydraulique,trouvé la fuite,en général très facile sur ce genre de véhicule,soit ressérré collier ou changé collier du circuit,faire niveau,décollé les 2 roues av avec cric et chandelle,tourné droite/gauche plusieur fois le volant jusqu'a butée et remettre les roues sur terre ferme
possible toujours bruyant a cause de l'émulation du liquide,attendre une nuit de repos et le lendemain plus de bruit
si prob de courroie:
il te faut clés de 10/13/15 et 17
si tu voit que la courroie est bien enfoncé dans sa poulie ou craquelé,change la courroie,sinon déssère clè de 10 la parte pompe coté BV,déssère clés de 13/15 coté pompe inverse,clé de 17 retent la courroie,attention,au ressérrage des 13 et 15 elle peut être trop tendu
mais sans turbo,tu peut tout faire par le dessus du moteur,mais avec turbo celont comment les vis sont sérré,ben,par le dessous en 13/15
mais il faut que cette courroie soit bien tendu