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Auteur Sujet: impressions a chaud coupé 220 atmo  (Lu 25574 fois)

matt414

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« le: 02 Novembre 2007, 00:23:16 »

salut
je vais profiter de ce topixc pour poser des questions diverses au lieu de polluer pour rien les autres sections

ça y est je l'ai ramené de panam après quand meme 900 bornes d'autoroute  :?  (avec 0 pts sur le permis imaginez la galère :bag: )

belle caisse ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un coupé 200, c'est sympa et ça cahnge grave d'un coupé 827 :ddr:

impression exterieure/intérieur: c'est jacky sympa, néon, harnais KAD, pot....
y a des trucs qui vont virer bientot  :lol:
niveau carrosserie effectivement il y a un peu de taff mais rien de méchant par rapport a mon ancien coupé

enfin bref je ne vais pas parler de la voiture en proprement dit je ferai des tofs pour ceux qui veulent

sinon voici mes questions:

le KAD: ça fait un barrouf de taré, limite impossible de taper plus de 140 le bruit deviens inssuportable, enfin dites moi si je me trompe mais je pense que le gros bruit viens de la ou alors le silencieux mais j'en doute

le silencieux: un truc supersprint, c'est sympa mais il tombe pas sur la découpe du PC ça me chagrine, après niveau perfs j'ai toujours roulé en origine.......

une precision par rapport a ces 2 trucs, j'ai trouvé la voiture coupleuse c'est sympa mais je le ressent surtout a 110 en 5ème ou si j'appuis j'ai l'impression d'un kick down en boitoto, sinon en da rien de bien transcendant, ça marche quoi mais bon  :wink: :bah:

question, je compte virer le kad pour remettre un filtre green dans la BAA d'origine vais-je retrouver ce comportement?


viens ensuite l'interieur:
- la vitre conducteur se baisse par accoups et ne remonte pas en impulsion? (je pense que le glastint y joue pour la descente mais pour la remontée je ne comprend pas  :roll: )

- le levier de vitesse a du jeu grave et je deteste ça j'ai l'impression de conduire une citroen GS d'il y a 20piges ça va me gonfler très vite comment y remédier

-pas d'ab a l'avant alors que je croyais tous les coupés fournis avec, au cas ou y a t'il une préinstal?

j'arrete la pour le moment je viens de me rendre compte que j'ai deja posté une partie de mon message   :roll2: :D
« Modifié: 02 Novembre 2007, 00:33:47 par matt414 »
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Rover820i

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #1 le: 02 Novembre 2007, 00:25:45 »

Le KAD ne fout pas un barzouf de tous les diables, donc regarde plutôt du côté de la ligne :) :)
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damienu

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impressions a chaud coupé 220 atmo
« Réponse #2 le: 02 Novembre 2007, 00:29:04 »

a mon avis le kad et le silencieux ne doivent pas aider pour le bruit
niveau perf un silencieux change rien...

Le KAD ne fout pas un barzouf de tous les diables, donc regarde plutôt du côté de la ligne :) :)

moi j'ai les joints de cata qui sont morts donc ca fait du bruit.
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:damienu:

Rover820i

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« Réponse #3 le: 02 Novembre 2007, 00:31:04 »

moi j'ai les joints de cata qui sont morts donc ca fait du bruit.
Yes, les joints sur la ligne c'est fort possible :)

Sur la 820, j'ai un joint quelque part qui est mort, et la voiture fait un joli bruit à l'accélération :mrblue:
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matt414

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« Réponse #4 le: 02 Novembre 2007, 00:32:02 »

regardez voir j'ai rajouté des trucs  :D

la je trouve le son insupportable mais je n'arrive pas a localiser, sachant que je n'ai jmais eu ni ligne ni KAD
si c'est le kad je le vire , si c'est la ligne je dois la laisser   :wink:
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KalidoR

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« Réponse #5 le: 02 Novembre 2007, 00:36:26 »

y'a un trou quelque part ! le kad fait pas du bruit tout el temps !
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« Réponse #6 le: 02 Novembre 2007, 00:41:10 »

bon ben je vais essayer de la metre sur un pont pour voir ça mais comme ça se passe a environ 3700trs j'ai pensé de suite a ça moi  :wink:

sinon elle prend 200 easy et 220 en un peu plus de temps après j'ai eu peur  :D
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220tbo

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« Réponse #7 le: 02 Novembre 2007, 00:44:05 »

pour le bruit, c'est pas le silencieux, à cette epoque supersprint ne faisait que des modeles homologués CE pour rover

vois plutot du coté de ce fameux joint ou bien alors du kad
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Rover820i

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« Réponse #8 le: 02 Novembre 2007, 00:44:43 »

Pas besoin d'un pont :bah:

Tu mets quelqu'un au volant qui accélère jusqu'à 4.000RPM au point mort et tu te glisses sous la caisse pour entendre ;)
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KalidoR

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« Réponse #9 le: 02 Novembre 2007, 00:45:28 »

c'est sur que si ca el fait d'un coup ca vient peut etre du kad ! un trou ou meme un joint ca ferait du bruit tout le temps !
Pas besoin d'un pont :bah:

Tu mets quelqu'un au volant qui accélère jusqu'à 4.000RPM au point mort et tu te glisses sous la caisse pour entendre ;)
tu regarde si y'a de al fume qui sort
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« Réponse #10 le: 02 Novembre 2007, 00:50:54 »

de toute façon je crois que je vais le virer car il me semble qu'un kad deplace le couple du bas vers le haut, il faut juste que je trouve une BAA d'origine :bah:

cependant avant je vais regarder comme vous avez dit

sinon un slinceiux sur une caisse ça sert a quoi, faire du bruit c'est tout?

je demande car sur une bécane ça joue beaucoup  :wink:
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« Réponse #11 le: 02 Novembre 2007, 00:55:15 »

la longueur de la ligne n'est pas la meme et l'exploitation du regime moteur non plus, le terminal est celui qui etouffe le plus le bruit du moteur

sur mon coupé j'avais eu une rupture du silencieux et avec le kad on croyait entendre passer un f1

mais il participe à l'evacuation des gaz vers l'exterieur, donc il est utile, mais seul il ne fera rien
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matt414

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« Réponse #12 le: 02 Novembre 2007, 01:01:35 »

en tout cas je ne sais pas toi mais le couple en 5 a 3000trs est vraiment "impressionant", pas besoin de retrograder c'est très plaisant  8) :)

et pour ceux qui ont suivit mon histoire l'autoradio de la 827 est passé dessus nickel  :)
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« Réponse #13 le: 02 Novembre 2007, 01:05:06 »

alors garde ton kad, car il doit y contribuer :)
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damienu

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« Réponse #14 le: 02 Novembre 2007, 01:11:46 »

cependant avant je vais regarder comme vous avez dit

demain matin tu démarres et tu verras de suite des gouttes d'eau (condensation) coulées si tu as une fuite ;)

en tout cas je ne sais pas toi mais le couple en 5 a 3000trs est vraiment "impressionant", pas besoin de retrograder c'est très plaisant  8) :)

Oui j'adore pas besoin de rétrograder comme avec une 216 :)
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