ç'est quoi ton biz?
un frein a main n'est pas fait pour qualculé si arg ou ard soit vraiment équivalalent
par éxemple sur les premier sytem du control technique,ben les métro ne passais jamais,ou très rare
pourquoi?
parce que il avais un system que l'autre frein soit bloqué pour bloqué l'autre
avec les new(depuis longtemps) control technique plus de prob ont résolu leurs system de merde
maintenant je parle pour moi de ce que j'en pense d'un frein a main
il faut absulement qu'il soit éficace,mais pas pour frené le frein a main en roulant(comme il le prédise dans vos controle technique de merde)
déjàt d'une,pour controlé sont éficacité du frein main.....
très simple,mettre frein a main,passé la marche ar et embrayé
si le véhicule ce barre d'un coté,il est évident qu'il y a un prob
mais de toute façon pour corrigé ce blème,déssère a font le réglage du frein a main,fait joué manuéllement de chauques étriès le levier(s) et pompe cette putain de pédale de frein moteur en route et ensuiste régle ton cable qui doit être clé de 14 pour les premiers et 13 pour la suiste