Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Avril 2024, 02:59:50
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Un de plus sous le charme...  (Lu 7904 fois)

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Un de plus sous le charme...
« Réponse #15 le: 03 Mars 2004, 11:06:43 »

Citation de: bboy
Le tout c'est de parler anglais :oops: , mais bon c'est une piste à suivre. Mais sincérement je crois pas qu'il doit y avoir une différence de prix si énorme que çà, regarde renault c'est moins cher à l'étranger. Faut voir la politique commercial de MG qui ne vent aucun accessoire à moins du triple de sa valeur. Si tu me trouves un garage MG ou une casse en angleterre qui vend les accessoires raisonnablement, je prends la remorque et je part faire les courses :lol:  sur ceux ++.


ce que je veux dire c'ets qu'il y a moult fabricants d'accessoires de tuning, de pieces equivalentes moins chère que direct constructeur. Rover MG c'est comme peugeot la-bas, tu vois autant de 200 coupé que de 205 GTi en france, autant de rover 25 que de 206, imagine la demande alors
et puis vas y avec ta copine en angletterre, je suis sur que ca lui fera plaisir et qu'elle peut etre parle mieux que toi non ?
IP archivée

bboy

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
Un de plus sous le charme...
« Réponse #16 le: 03 Mars 2004, 11:14:53 »

Maintenant que tu le dis, je suis sur que çà lui fairait plaisir, et je voyais pas çà comme çà, pour moi rover restait des voitures rares sur les routes meme dans le pays du constructeur. Bon si j'y vais préparez une liste que j'y aille pas que pour deux pc et une paire de bas de caisse, la remorque est grande :lol:  :mad:  :D .
IP archivée

max

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +31/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17682
  • Groupe des Dictateurs Admins Rover/MG
Un de plus sous le charme...
« Réponse #17 le: 03 Mars 2004, 11:22:56 »

je te dis, en revenant a ta copine, elles sont toutes les mêmes crois moi.

pour les rover je te dis qu'il y a de quoi faire, le seuls hic c'est ces blaireaux de leur gouvernement n'on pas voulus de l'euro, donc tu dois changer ta monnaie et convertir en permanence
IP archivée

shattitoons

  • Maréchal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +47/-2
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 13535
Un de plus sous le charme...
« Réponse #18 le: 03 Mars 2004, 11:36:09 »

Bienvenue a toi Bboy!! Un jeune en 25, ça fait plaisir!! c'est vrai que ça manque un peu de nouveau modèle ici :D J'espère que tu te plairas beaucoup parmis nous et je te le dis d'avance comme ça c'est fait; on a rien contre les diesels :wink: !!!
IP archivée